| Demain, Je suis HC Gold | |
|
+17Aline405 Tomi25 Deko Th0mas pauline-64 tom-2b Lagashi orelwizzard Freezeer Carlogert PimS Munz Pumba -=casio=- BROUSLY.1 Helpeur--helpeur -Gunners- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Demain, Je suis HC Gold Lun 30 Juin - 20:35 | |
| Bonjour, je sais on ne créer pas un sujet pour dire qu'on est gold mais voila mon 3ème compte Gold, sa mérite une petite dédi non ? Donc voila, demain j'aurais mon badge sur -Gunners-
en fait je vous explique ma tradition, j'avais commencer avec lo!c30 (bien que loic soit mon 3ème prénom). avant que je sois HC Gold j'ai créer un nouveau compte et je l'ait mis HC, j'avais changer de compte, j'avais pris pour nouveau pseudo "Timberlake." et en plus je n'avais pas transfert ma fortune, j'avais pris 5 sofa HC, et je me suis donner pour mission d'en avoir 10 et ainsi d'augmenter ma richesse sans rien dépenser, grâce au troc sa a marcher. voila un 2ème compte bien rempli dès que j'ai été HC Gold, j'ai changer pour -Gunners- (Sa veut dire Canonnier).
Maintenant je ne sais pas si je vais encore changer, car je n'ai jamais profiter de mon badge gold ^^
Bref une vraie épopée, je fais toujours des truc zarb' :d | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 30 Juin - 20:39 | |
| :p, bravo pour ton post de Animateur | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 30 Juin - 20:42 | |
| Merci, c'est vrai ça, demain je suis Gold, je suis animateur, je crois que je vais jouer à Euromillion :d | |
|
| |
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 30 Juin - 21:22 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 30 Juin - 21:32 | |
| - -Gunners- a écrit:
- Merci, c'est vrai ça, demain je suis Gold, je suis animateur, je crois que je vais jouer à Euromillion :d
lol chanceux va | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 30 Juin - 21:55 | |
| Ahh moi j'aurai pu avoir un HC gold dans ma famille .... mais le compte est ban ! (Le compte Pierroodu94 , le compte des mes 2 frères....) | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 1 Juil - 2:46 | |
| Être HC GOLD, ça sert à rien.. -,-
Les HC GOLDS devraient avoir plus de commandes ou de trucs comme ça, Car pour avoir être HC pendant plus d'un an, aucun cadeau à part un badge qui brille -,-
13 x 4€ = 52€
Rappelons-que avant l'abonnement HC coûtait 5€, Faisons-le calcul, 13 x 5€ = 65€.
Je trouve ça très ridicule de mettre 65€ Pour un badge qui brille. | |
|
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 1 Juil - 2:48 | |
| Inutile mais en tout cas je suis quand même content de l'avoir | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 1 Juil - 3:06 | |
| Oui, Mais combien-tu as payé pour l'avoir | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 1 Juil - 8:27 | |
| - Sun-Munz a écrit:
- Être HC GOLD, ça sert à rien.. -,-
Les HC GOLDS devraient avoir plus de commandes ou de trucs comme ça, Car pour avoir être HC pendant plus d'un an, aucun cadeau à part un badge qui brille -,-
13 x 4€ = 52€
Rappelons-que avant l'abonnement HC coûtait 5€, Faisons-le calcul, 13 x 5€ = 65€.
Je trouve ça très ridicule de mettre 65€ Pour un badge qui brille. Tu as oublié les réductions... Car pour 3 mois, il y a une réduction de 10 crédits, et 6 mois de 40... Ca fait quand même 80 crédits offerts si tu prends deux fois six mois! | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 1 Juil - 10:35 | |
| lol moi je suis hc gold depuis 1 semaine héhé et je m'enrichi grace a mais amis qui me fond des petit prix sinon moi je troc jamais | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
-Gunners- Webmaster
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 1 Juil - 13:45 | |
| - Sun-Munz a écrit:
- Être HC GOLD, ça sert à rien.. -,-
13 x 4€ = 52€
Je trouve ça très ridicule de mettre 65€ Pour un badge qui brille. Et les magots ? sa existe et si tu trouve sa stupide, pourquoi ta dans userbar il y a marquer Habbo Club member ? Dit moi tout de suite que tu cracherais sur ton badge HC Gold. | |
|
| |
Munz Soldat
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 8 Juil - 18:05 | |
| Désolé du réveillement du sujet mais moi je me fou de payé pour ce badge..
Mais je parle en général là. | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mer 9 Juil - 0:07 | |
| Tu peux rien dire quand t'es dans la même situation | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mer 9 Juil - 11:25 | |
| Et au fait , Sun , inutile de mettre de la thune sur habbo pour des mobis , si t'es pas content le sortie c'est la croix rouge x) | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mer 9 Juil - 15:05 | |
| Mois 0 mois HC Mais normalement y'en a un qui vas me payer contre lem obis du mois mais il est ban et je sais pas combien de temps :s | |
|
| |
pauline-64 Newbie
Nombre de messages : 4 Nom Habbo : pauline-64 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Un site ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Ven 11 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Sam 12 Juil - 20:22 | |
| Moi 4 et il me restte 310 jour hc je vais etre gold met va faloir attendre )= | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Sam 12 Juil - 20:24 | |
| 310 1 jours moi! | |
|
| |
Deko Newbie
Nombre de messages : 34 Nom Habbo : Deko78 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Ven 18 Juil - 3:16 | |
| J'ai mon méca' dans 1 mois , donc je suis bientôt HC GOLD x2 ^^. | |
|
| |
Munz Soldat
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Ven 18 Juil - 3:25 | |
| Il reste 27 Jours HC..
Et un peu plus de trois mois pour être GOLD :s | |
|
| |
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Ven 18 Juil - 23:39 | |
| Je suis hc gold depuis 2 mois | |
|
| |
Munz Soldat
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Sam 19 Juil - 4:04 | |
| Grrrr!!!
T'as bien de la chance | |
|
| |
Deko Newbie
Nombre de messages : 34 Nom Habbo : Deko78 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Sam 19 Juil - 5:22 | |
| Courage , 1 mois et 4 j a tenir et le meca est a moi , je serai HabboGold X2 :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold | |
| |
|
| |
| Demain, Je suis HC Gold | |
|