| Demain, Je suis HC Gold | |
|
+17Aline405 Tomi25 Deko Th0mas pauline-64 tom-2b Lagashi orelwizzard Freezeer Carlogert PimS Munz Pumba -=casio=- BROUSLY.1 Helpeur--helpeur -Gunners- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Dim 20 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Tomi25 Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 34 Nom Habbo : Tomi25 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Dim 20 Juil - 15:07 | |
| Je penses que c'est son mois HC à venir ou bien , je sais pas >_< | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Dim 20 Juil - 16:15 | |
| Vous ete gentil mais moi j'ai meme pas un mois HC MDR ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Dim 20 Juil - 19:25 | |
| - Munz a écrit:
- "Meca" ? C'est quoi ?
C'est le Méca-Majordome, le cadeau très rare que tu obtiens pour ton 24e mois Hc. (Regarde dans la page du Habbo Club, il y a tous les cadeaux présentés ). |
|
| |
Deko Newbie
Nombre de messages : 34 Nom Habbo : Deko78 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Dim 20 Juil - 22:37 | |
| Un monstre , ça vaut plusieurs lingots il me semble :p. | |
|
| |
Aline405 Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 31 Nom Habbo : Aline405 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne .. j'ai trouver sur Forumactif =) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 21 Juil - 11:07 | |
| Plusieurs lingots ? :O Je pensais pas xD Moi je suis à mon 5ème Mois xD | |
|
| |
Koroka Newbie
Nombre de messages : 4 Nom Habbo : koroka Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 21 Juil - 12:52 | |
| J'en suis à mon 20eme mois.. mais après je sais pas si je vais continuer ^^ | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 21 Juil - 13:06 | |
| Ca passe vite les mois HC je trouve !
Dernière édition par floflodu35 le Mar 22 Juil - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Lun 21 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 22 Juil - 18:44 | |
| Moi 9ème | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 22 Juil - 22:10 | |
| - Koroka a écrit:
- J'en suis à mon 20eme mois.. mais après je sais pas si je vais continuer ^^
Je trouve ça bête.. Pourquoi? Car les cadeaux que tu vas recevoir pendant 4 mois sont les plus beaux (et chers!). Attendre 20 mois pour arrêter là, ça sert à rien! :s
PS: sinon, je vais bientôt recevoir le 16ème cadeau, le calculatron (j'aime le voir clignoter! xD) | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mar 22 Juil - 22:43 | |
| Moi aussi j'suis à mon 20 ème mois :p | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mer 23 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
floflodu35 Caporal
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mer 23 Juil - 13:33 | |
| | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mer 23 Juil - 14:32 | |
| A quoi ça sert d'acheter par exemple 6 x 2 mois tout de suite au lieu de faire 6 mois (les attendre) et puis 6 mois?
Car entre temps, vous pouvez changer d'avis, ou arrêter habbo... | |
|
| |
floflodu35 Caporal
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold Mer 23 Juil - 15:01 | |
| Ben, moi j'achète tout en masse, comme ça, je suis tranquille pour un bout de temps, et je sais que je ne quitterais pour rien au monde habbo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain, Je suis HC Gold | |
| |
|
| |
| Demain, Je suis HC Gold | |
|