My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: :o Un nouveau message. :D Mer 2 Juil - 0:33 | |
| Oh oh oh, bonsoir les admin's.
Bon, pour que tout soit clair entre nous, j'aimerais que vous lisiez bien ce post.
Que ce soit pour les demandes de partenariat ou pour toutes les décisions à prendre pour le forum, j'aimerais que vous donniez votre avis sans dire que c'est à moi de prendre la décision. Nous sommes 3 administrateurs sur ce forum et c'est comme dans les grands conseils internationaux : 1 vote chacun.
Bien sûr, pour les partenaires, je m'efforce de trouver le top du moment, que ce soit site de fan officiel ou non-officiel. Pour les partenaires, je veux des sites/forums comprenant un grand nombre de membres, un grand nombre de messages postés, un concept original, une bonne équipe (à vue d'œil), qu'il soit reconnu par les autres Habbos (qu'il soit un minimum connu), etc...
Nos partenaires actuels sont le top en ce moment en ce qui concerne les sites/forums.
Bref, je postais ce sujet pour vous faire part de ma première volonté qui est le fait d'avoir 1 voix chacun(e) sur le forum.
Bonne soirée à vous deux. | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: :o Un nouveau message. :D Mer 2 Juil - 11:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :o Un nouveau message. :D | |
| |
|