n0uxi Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Nom Habbo : n0uxi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : my-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Se deplacer dans les entrées public sans kik. Jeu 3 Juil - 8:37 | |
| Vous voyez defois quelques personnes qui se deplace dans les entrées des salles public sans se faire kiker . Et vous vous dites comment ils font ! Bah... c'est tout simple . Il faut simplement cliquer à l'endroit ou une main apparait sans relacher son clic et une fois arriver au point voulu il faut relacher le clic. Attention si on relache avant on sort automatiquement de l'apparte ! Cette astuce ne sert casiment à rien mais bon... Moi je me sert de sa pour etre vu quand on me cherche . | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
n0uxi Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 33 Nom Habbo : n0uxi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : my-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Se deplacer dans les entrées public sans kik. Jeu 3 Juil - 13:18 | |
| wé sa marche aussi pas mal | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Se deplacer dans les entrées public sans kik. Jeu 3 Juil - 16:14 | |
| | |
|
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Se deplacer dans les entrées public sans kik. Jeu 3 Juil - 18:55 | |
| Idem' | |
|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Se deplacer dans les entrées public sans kik. Jeu 3 Juil - 19:04 | |
| Moi je l'utilisais souvent cet technique pour HabboStreet à la réception avant ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se deplacer dans les entrées public sans kik. | |
| |
|