| Centre d'aide | |
|
+6My-Skadous Julien129 PimS Th0mas Leolepirate9 Helpeur--helpeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 12:14 | |
| Plus précisément, nous recherchons des sorbetières (2), un ananas, des posters murs comme ceux déjà présent, quelques sofas HC.
Toutes les aides sont les bienvenues, et seront notées sur un post-it caché si vous voulez les récupéré.
Nous vous remercions d'avance, Helpeur & Cjulien. | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 14:47 | |
| Combien vous faudrais t'il de sofa hc ? Je veux participer pour le dons de mobi | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 14:49 | |
| il en faut 2 ou 3!
Bien sûr si tu les veux un jour nous les rendons!!! | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 14:49 | |
| Oui je t'envoye amigo ou je vais dans un appart ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 15:09 | |
| Moi je peut prêter des sofa hc mais faudra que quelqu'un m'aide pour refaire la déco de mon appart car je suis trés nul en déco car quelques sofa hc en moins sa change tout a cette condition je peut en prêter 3 voir 4 | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 16:08 | |
| Hein ? j'ai pas tout suivis
Pourquoi ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 16:15 | |
| Skadous préfère le faire chez lui... | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 21:56 | |
| Héhé, ca c'est bien lui... | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 22:49 | |
| Ya que les imbeciles qui changent pas d'avis ;o | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 23:06 | |
| XD Princ3ss3-Cr3am j'aime bien ta phrase ^^
Dernière édition par tom-2b le Lun 7 Juil - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 23:06 | |
| Et ho fallait pas la dire! | |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 23:09 | |
| J'ai éditer ^^ Mais c'est pas dur | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 23:11 | |
| Je sais c'est simple a voir ce que j'ai ecrit il suffit de faire citer ^^ | |
|
| |
tom-2b Soldat
| Sujet: Re: Centre d'aide Lun 7 Juil - 23:18 | |
| Je fais pas citer moi copier coller ^^ | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Mar 8 Juil - 0:40 | |
| Je pense que l'important c'est pas les mobis du centre d'aide, c'est la qualité de l'aide apportée. | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Centre d'aide Mar 8 Juil - 12:02 | |
| Sinon j'aurais pus participer mais comme on l'enlève *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'aide | |
| |
|
| |
| Centre d'aide | |
|