| Un centre d'aide pour Sun Habbo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 9:13 | |
| Bonjour, Cette idée n'est pas nouvelle mais voilà quoi. Cette nuit, j'ai eu une révélation Pourquoi ne pas créer un centre d'aide sun habbo, avec les mobis suivants : - Sables, - Yuccas, - Rustico, - Sofas HC, - Sorbetières, - Fontaines. Pourquoi un centre d'aide ? Pour faire connaître le forum, et, aider les gens tout simplement. Faites nous part de vos suggestions / améliorations / critiques.
Dernière édition par Leolepirate9 le Mer 14 Mai - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 9:34 | |
| Mon dernier message seras : es tu sur qu'il y a des gens qui possèdent cela dans l'équipe ?! | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 10:01 | |
| Oh, il se reconnaîtra | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 10:07 | |
| C'est exactement ce que je possède Avec l'accord des admins, je vous prépare ça | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 12:08 | |
| Il faudra aussi recruter des aideurs et que le centre ai une activité Pourquoi pas créer Sun-Habbo city ? Une sorte de QG entouré de porteurs qui reliront aux salles en rapport avec Sunhabbo | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 12:38 | |
| Quelle bonne idée ! Alors : QG sun-habbo : - Centre d'aide sun-habbo, - Jeu(x) sun-habbo, - Etc. Le QG serait un très bel appart, avec les porteurs reliés aux autres salles. PS : Oknelim, accepte moi : Cjulien974 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 12:45 | |
| On pourrait séparer ça en 2 parties pour les porteurs 1) Les apparts officiels de sun-habbp (jeux, centre d'aide, salle de réunion ect.. 2) Les apparts recommandés de sun-habbo (les plus beaux apparts des membres du forum) | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 13:20 | |
| Il faudrait ajoutée la disco de Skadous dans les apparts officiels de sun habbo . | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 14:19 | |
| Je pourrais vous aidez s'il vous plaît ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 14:23 | |
| Il faudrait déjà l'accord des admins ^^ | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 14:32 | |
| ça m'étonnerait qu'ils ne soient pas d'accord, et pourquoi tu réponds plus sur habbo ? | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 14:36 | |
| J'espère bien, mon rang d'animateur n'est pas que les concours ^^ Aussi organiser des évenements pour Sun-habbo n'est-ce pas ?!
Hihi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 16:48 | |
| Je sais pas Heyro ^^
Ps: Leo, arrète les MP's, si je suis pas co' ça veut pas dire que le projet tombe à l'eau | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 16:58 | |
| Heyro : Bah en tant qu'animateur, tu fais les concours, les jeux, les choses qui animent le forum . | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
| |
| |
Leolepirate9 Caporal
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? Mer 14 Mai - 18:18 | |
| On peut déjà créer les apparts. Après, cela sera officiel ou non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un centre d'aide pour Sun Habbo ? | |
| |
|
| |
| Un centre d'aide pour Sun Habbo ? | |
|