| Gaby qui parle | |
|
+9floflodu35 Carlogert Lagashi Leolepirate9 Munz -Gunners- Pumba PimS Helpeur--helpeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Gaby qui parle Lun 7 Juil - 23:53 | |
| | |
|
| |
PimS Caporal
Nombre de messages : 232 Nom Habbo : Ptitvincentimes Loisirs : Pc, Moto ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Gogole Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Lun 7 Juil - 23:59 | |
| Vivement habbo saison 2 alors en attendent 2009 je retourne sur le vieux habbo tout moche alors | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:05 | |
| + certainement les X's qui vont disparaitre comme la dit carlogert dans l'un de ses articles! | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:12 | |
| Bah pourquoi ils ont fait des recrus ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:20 | |
| C'est pas sûr pour la france. | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:33 | |
| Wah il a vieilli Sinon les modérateurs sont très très pro -_-" | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:42 | |
| et sa me fait peur habbo Version 2009 :s | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:42 | |
| D'après quelques habbos, Les HabboX Partent à la nouvelle version | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:45 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- + certainement les X's qui vont disparaitre comme la dit carlogert dans l'un de ses articles!
Oué ^^ | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 0:48 | |
| surement pour les remplacer par des HS, Habbo security leur phrase d'acroche : "ce sont des bots, mais ils savent aider"
Première question poser à un HS : Le Petit habbo : c'est quoi habbo ? Le HS : un truc super Le Petit Habbo : sa veut dire quoi un truc super ? le HS : désolé, je n'ai pas compris ta question Le petit habbo : c'est quoi un mobi ? Le HS : c'est ce qui sort de ton portefeuille !!! Le Petit Habbo : et si j'en ai pas ? que je suis pauvre dans la vie ? Le HS : alors tu n'es pas fait pour habbo !!! Le Petit Habbo : dommage sa avait l'air sympa Le HS : désolé, je n'ai pas compris ta question ... | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 1:00 | |
| Mort de rire x) Pire que Frank | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 10:14 | |
| Je demande à Frank : Comment on devient Habbo X ? Il me sort : Les habbos X sont là pour t'aider ... M'ouais, ça répond pas à ma question. | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 11:57 | |
| Il est zarb gaby je trouve | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:19 | |
| Je crains cette "nouvelle version"...
Comme tout ce que sort Sulake est, pour ne pas dire nul, moins bien que la chose d'avant... | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:26 | |
| - Citation :
- Cela changeras et deviendras tout beau
Aïe . Accrochez vous , habbo n'est pas au bout de ses surprises . | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:30 | |
| J'ai qu'un truc à dire: Aïe | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:31 | |
| J'ai un truc a dire : au secours | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:31 | |
| Je crois qu'on a eu le même déclic :s | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:35 | |
| ^^ quand j'ai demander a ma petite console a quoi il s'attendait pour la nouvelle version, quelqu'un ma rep "a rien" jcroit qu'elle a raison ^^ faut pas s'attendre a un grand truc mais un petit truc tres chiant! c'est peut etre a la version II que les X vont disparaitre! | |
|
| |
floflodu35 Caporal
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:38 | |
| Hélas, le temps où habbo était une communauté accueillante, c'est finit... | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 8 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby qui parle Lun 14 Juil - 21:44 | |
| Habbo non-violent ?
Habbo gratuit ?
Il a de la chance d'être beau Gaby, parce que là tout n'est pas dit... --' |
|
| |
Munz Soldat
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 15 Juil - 3:25 | |
| Êvite de réveiller le sujets..
Ps: Si Habbo est Gratuit, Plus personnes viendrait, Trop de crédits, Tue l'amour du crédit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby qui parle | |
| |
|
| |
| Gaby qui parle | |
|