| Gaby qui parle | |
|
+9floflodu35 Carlogert Lagashi Leolepirate9 Munz -Gunners- Pumba PimS Helpeur--helpeur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mar 15 Juil - 11:56 | |
| Le sujet date de même pas une semaine & comme ça parle d'une nouvelle version assez rénovative en 2009 faut quand même le rendre un minimum actif x_x (& je sais que ça deviendrait lassant si Habbo était gratuit, mais quand on entend Gaby on a l'impression qu'on est pas du tout poussé à l'achat quand on va sur Habbo ) |
|
| |
tom-2b Soldat
Nombre de messages : 151 Nom Habbo : tom-2b Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : HF Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mer 16 Juil - 0:03 | |
| Moi je dit nouvelle version Nouveau desing Et Plus de bug --' | |
|
| |
Smallville2 Soldat
Nombre de messages : 118 Nom Habbo : Smallville2 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mer 16 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Mer 16 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Jeu 17 Juil - 20:41 | |
| bah arrêtez de vous plaindre, on vous oblige pas à rester sur Habbo !!! Vous vous plaignez, vous vous plaignez mais pourtant vous êtes toujours sur Habbo ! O_o
L'ambiance de 2006 à changé surtout avec tout le monde qu'il y a maintenant, avant c'était calme et vivable, plus maintenant | |
|
| |
Munz Soldat
Nombre de messages : 188 Nom Habbo : Munz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Jeu 17 Juil - 21:00 | |
| Avant c'était rare de voir des golds mais maintenant il y a que ça --' | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Jeu 17 Juil - 21:33 | |
| - Fatal-nicos a écrit:
- bah arrêtez de vous plaindre, on vous oblige pas à rester sur Habbo !!!
Vous vous plaignez, vous vous plaignez mais pourtant vous êtes toujours sur Habbo ! O_o
L'ambiance de 2006 à changé surtout avec tout le monde qu'il y a maintenant, avant c'était calme et vivable, plus maintenant Le problèeme, c'est que c'est dur de se passer de habbo, il faut l'avouer, même si on fait rien | |
|
| |
Smallville2 Soldat
Nombre de messages : 118 Nom Habbo : Smallville2 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Gaby qui parle Jeu 17 Juil - 23:11 | |
| carrément
Cordialement Smallville2 | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Munz Soldat
| Sujet: Re: Gaby qui parle Ven 18 Juil - 0:42 | |
| - Smallville2 a écrit:
- carrément
Cordialement Smallville2 Y'a pas plus petit comme message ? | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Gaby qui parle Ven 18 Juil - 0:56 | |
| Ca suffit les remarques tous les deux, là par contre, je vais vous mettre un averto et peut-être une exclusion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby qui parle | |
| |
|
| |
| Gaby qui parle | |
|