| Les habbos guides niveau Z | |
|
+7Carlogert rockysky Julien129 Helpeur--helpeur floflodu35 Th0mas Surky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 13:48 | |
| J'ai rencontrer une autre personne mais je me souvient plus du nom | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 14:09 | |
| Il manque Sugar-Baby ! Pour le moment, ils ne sont que quatre, tous des anciens Xs. Il en manque donc deux, mais des rumeurs courent qu'ils en choisissent six pour le moment, et après, il y en aura plus. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 14:34 | |
| et c'est reparti habbo à dit que tout les monde allez être égaux...
vive les promesses de sulake qui tienne pas...
Flo= creme à dit qu'ils prennent six habbo qui choissiront entre eux (les staffs) ont connaient déjà les noms pff
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Mer 30 Juil - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 14:40 | |
| Nul On connais deja les prenom Vyns Airnesse -Adn .... | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 14:42 | |
| Moi j'ai cru comprendre que il n'y aurait pas d'anciens habbos X dans les loups ... :/ | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 15:05 | |
| Mdr pourquoi il marquer les eXpers dans la page home du clan moi aussi au début je croyez met bon | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 18:11 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer ce que sont les "habbos guides niveau Z (Loup)" ? | |
|
| |
rockysky Newbie
Nombre de messages : 96 Age : 29 Nom Habbo : rockysky Loisirs : Mangeur de Mikados Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 18:12 | |
| Tout est expliquer ICI ==> http://www.habbo.fr/groups/62775/id Maintenant il faut que tu lises Enfait en gros c'est les Habbos les plus expérimentés et de confiances qui peuvent avoir ce badge. Tout les staffs en ont un car ce sont des staffs -_- Je crois qu'il y a quelques uns de ceux qui ont fait un scène de théâtre sur la sécurité qui ont directement le badges loup | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 20:58 | |
| Autant ne pas virer les Xs... -,-
Je l'avais dit dans ma news des guides que sur .fr, on pouvait d'ors et déjà connaître les habbos Z... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:01 | |
| J'ai dis à purd@y ca sert à rien de faire ça, ça remet tout à zéro je lui ai dis, on peut penser que c'est du favoritisme elle me répond: "Mais vous avez pas compris qu'on prend les meilleurs"
habbo de la grosse daube :s de nos jours
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Mer 30 Juil - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:02 | |
| Mouais sa va glander !!! Et a quoi bon faire des habbos guides si il n'y a que des anciens X dans le plus haut niveau ? Autent garder les X moi j'dis ... | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:05 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- J'ai dis à purd@y ca sert à rien de faire ça, ça remet tout à zéro je lui ai dis, on peut penser que c'est du favoritisme elle me répond: "Mais vous avez pas compris qu'on prend les meilleurs"
habbo de la grosse merde :s Faudrai peut etre te calmer! Entre le habbo c'est de la grosse merde et le "les sos c'est des salaud" si t'es pas content qui habbo: Et arrete de te plaindre tu sais tres bien qu'il sen foutent | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:10 | |
| Les meilleurs...
Un exemple, ils auraient pu prendre des animateurs de jeux sécu! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:12 | |
| mais bref ils prennent toujours les mêmes... | |
|
| |
Surky Caporal
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:16 | |
| Ben oui, Autant garder les X's | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:17 | |
| Mais arreté de vous prendre pour les victimes! si vous y etes pas ya bien une raison! 6 personnes sur jesaiscombien, pourquoi vous ? | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:18 | |
| Nous avons chacun des avis.. Maintenant à toi de les respecter. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:48 | |
| Non mais c'était le "toujours le même" j'ai dit ca pour sa | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 21:55 | |
| Le problème, c'est des gens qui sont des guides niveau Z, ne méritent même pas d'être dans ce groupe. Même en étant Xs, je ne les voyais pas faire grand chose... Qu'ils mettent des gens plus volontaires, compétant, qui ne fassent pas ça pour le badge (plutôt rare) et pour avoir un staff en console. | |
|
| |
-Warner- Newbie
Nombre de messages : 53 Nom Habbo : -Warner- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Mer 30 Juil - 22:03 | |
| Oui, mais comme tu dit, c'est rare.. Pas facile d'avoir des gens si honnête que ça sur Habbo. | |
|
| |
BROUSLY.1 Soldat
Nombre de messages : 110 Nom Habbo : BROUSLY.1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi en surfant sur le net. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: -_-' Mer 30 Juil - 22:45 | |
| C'est dégeu | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Jeu 31 Juil - 0:50 | |
| _ _"
Dites moi des habbos qui meritent vraiment de l'etre.
Reponse : personne | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z Jeu 31 Juil - 1:11 | |
| Je ne traine plus trop sur Habbo... NoIr.PaRaDiS, qui est un super helpeur, mérite d'être dans ce groupe, et j'espère qu'il le sera un jour. Il y en certainement d'autres, c'est sur, quand je passe à la Réception, je vois souvent les mêmes personnes, et les mêmes à proposer leurs soutiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les habbos guides niveau Z | |
| |
|
| |
| Les habbos guides niveau Z | |
|