Mes disponibilité: Aumoins trois fois par semaine et toute la fin de semaine je suis disponible
Mon expérience : J'ai fait plusieurs site comme par exemple : www.gymnacentre.ca www.eventum.com www.stfabien.qc.ca et plus encore! Je vais très très très souvent dans les forums de Habbic, Sun Habbo, Habbo Fun, Habbo Gold et tout et tout et je sais ce qu'un modérateur dois faire.
Motivation : Ma motivation est 100% ca fait depuis 2005 que je suis sur Habbo et j'en suis fier j'ai travailler dans des centres d'aide, je suis Habbo Guide et modérer, écrire et faire du grahisme c'est ma passion! Autre compétences :
Journaliste-À l'école j'ai fait plusieurs entrevues, parlant de divers sujet. J'ai une bonne base pour construire un article. D'après un article parfait est : Les informations donner sont clair, pas de faute d'ortographe (ni language SMS) et quelque petite expression(pas trop sérieux). Comment préparé un article selon moi: Remus à idées et trouver un sujet et commencer a construire les bases de l'article. Côté entrevue j'ai plusieurs connaissance pertinante.. Donc il y aurait des gens connu facile à ciblé. Pour le côté faute d'ortographe j'ai plusieurs dictionnaire virtuel sur CDrom à ma disposition:Dictionnaire Robert Junior 8-12 ans, Le robert "Conjugaison", Le nathan "Conjugaison", Dictionnaire Larousse, Dictionnaire anglais-français.. Etc
GraphisteJe suis Graphiste proffesionel-amateur. J'ai beaucoup d'expérience conçernant ce domaine. J'ai plusieurs logiciel a ma disposition pour faire mes créations: Photoshop, Excel, Microsoft Word "Pour le texte", Kid Pix, Kid paddle et j'ai déjà participer ai graphisme de plusieurs site comme par exemple : Gymnacentre.ca, Eventum.com, St-fabien.qc.ca ... Et plus encore! Cela fait presque quatre ans que je fait du graphiste. Mon C.V. c'est retrouver un peut partout sur Habbo fun, Habbo sun et Habbo street. Encore la j'adore le graphiste!
Alors j'espère être retenue dans un des postes! Merci
Anciènneté sur Habbo : Depuis 2005 je suis sur Habbo je connais les news : Nouvelle star, Plus de HabboX, L'apparition des Habbo Guide, Badge, Collector ... Ca fait 3 ans consécutif que je suis sur Habbo.
Est-ce que j'ai déjà travailler dans des sites fans? Et bien non! Je n'ai jamais travailler dans un site fan mais j'en connais et je sais entièrement comment ca marche : Forum, Inscription, Uplaoder, Générateur...
Est-je reçu des formation dans une matière?Pour la modération, oui j'ai déjà reçu une formation pour créer mes sites et avoir plus d'information.. En modération j'y suis très très très douer.. Et le graphisme j'étudie dans ça!
Est-je de l'expérience de l'informatique? Oui j'ai beaucoup beaucoup d'expérience je connais toute les chose sur Photoshop et j'ai plein de petit logiciel : Pixel Art, Photoshop, Kid pix ... Et beaucoup plus! Depuis que j'ai 4 ans j'ai un ordinateur a moi tout seul!
Mes centres d'intérêt ou mes loisirs?Je m'intèressent surtour a l'informatique et à la modération.. Dans mes temps libre je créer des bannières ou autre pour performer dans mon métier (graphiste)
Donc voilà! C'est mon C.V. J'avait oublier de vous dire que j'envoie mon C.V. plutôt pour être Modérateur mais je voudrais également être Graphisme ou Journaliste! Recontactez moi svp pour me dire si je suis pris ou non et en quel matière!