Sun-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil d'Habbo

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Recrutements journaliste (remplacant)

+4
M@eva
Lagashi
Helpeur--helpeur
Carlogert
8 participants
AuteurMessage
Carlogert
Webmaster
Webmaster

Masculin
Nom Habbo : Carlogert
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous
Statut : Rarement présent, pour cause les études
Avertissement(s) :
Recrutements journaliste (remplacant) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutements journaliste (remplacant) Right_bar_bleue

Badge : Recrutements journaliste (remplacant) Sans_t10

Recrutements journaliste (remplacant) Empty
MessageSujet: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:32

Comme pendant les vacances, des journalistes sont en vacances, et d'autres absents la journée, je recrute un journaliste.

Ce journaliste travaillera en fonction des vacances, c'est-à-dire qu'au début des vacances, le badge "Journaliste" lui sera attribué, et à la fin ce badge lui sera retiré jusqu'au prochaines vacances.

Pour le devenir, il suffit d'envoyer un MP (message personnel) à Julien129 avec un article sur l'actualité et un CV, qui sera composé de:

- Pseudo Habbo
- Ancienneté sur Habbo
- Expérience en tant que journaliste
- Motivations
- Les disponibilités pendant les vacances (si vous partez souvent en vacances ou pas)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/carlogert
Helpeur--helpeur
Ancien
Ancien
Helpeur--helpeur

Masculin
Nom Habbo : Helpeur--helpeur
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p
Avertissement(s) :
Recrutements journaliste (remplacant) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutements journaliste (remplacant) Right_bar_bleue

Badge : Recrutements journaliste (remplacant) XMC.2009110123624

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:51

bonne chance Wink
http://www.habbo.fr/home/helpeur--helpeur
Lagashi
Caporal
Caporal
Lagashi

Masculin
Nom Habbo : Lagashi
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:19

Bon chance aux participants .
http://www.habbo.fr/home/Lagashi
M@eva
Commandant
Commandant
M@eva

Féminin
Nom Habbo : m@eva-000
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:31

Bon courage Wink
http://www.habbo.fr/home/m@eva-000
anaiisetisis
Newbie
Newbie
anaiisetisis

Féminin
Nom Habbo : anaisisis
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : pp236
Statut : Rarement présent, pour cause les études
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:02

comment on fait pour rentrer dans le monde ?? repondez vite !!??!!
http://habbo.fr
M@eva
Commandant
Commandant
M@eva

Féminin
Nom Habbo : m@eva-000
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:07

anaiisetisis a écrit:

Ta question ne veut rien dire. scratch
http://www.habbo.fr/home/m@eva-000
floflodu35
Caporal
Caporal
floflodu35

Féminin
Nom Habbo : floflodu35
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:54

anaiisetisis a écrit:

Si tu demandes comment faire pour rentrer dans l'hotel, sache qu'ici, c'est un forum. Ce n'est pas Habbo Hotel. Habbo se trouve ici. (clic sur "ici"). Mais après, ce n'était peut-être pas ta question, si ce n'est pas la réponse que tu attendais, exprimes-toi correctement Wink
http://www.habbo.fr/home/floflodu35
xmissteku
Newbie
Newbie
xmissteku

Féminin
Nom Habbo : amandine-12
Loisirs : graphiste
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Studio : Habbo
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:55

Mes disponibilité: Aumoins trois fois par semaine et toute la fin de semaine je suis disponible

Mon expérience : J'ai fait plusieurs site comme par exemple : www.gymnacentre.ca www.eventum.com www.stfabien.qc.ca et plus encore! Je vais très très très souvent dans les forums de Habbic, Sun Habbo, Habbo Fun, Habbo Gold et tout et tout et je sais ce qu'un modérateur dois faire.

Motivation : Ma motivation est 100% ca fait depuis 2005 que je suis sur Habbo et j'en suis fier j'ai travailler dans des centres d'aide, je suis Habbo Guide et modérer, écrire et faire du grahisme c'est ma passion!

Autre compétences :
Journaliste

-À l'école j'ai fait plusieurs entrevues, parlant de divers sujet. J'ai une bonne base pour construire un article. D'après un article parfait est : Les informations donner sont clair, pas de faute d'ortographe (ni language SMS) et quelque petite expres​sion(pas trop sérieux). Comment préparé un article selon moi: Remus à idées et trouver un sujet et commencer a construire les bases de l'article. Côté entrevue j'ai plusieurs connaissance pertinante.. Donc il y aurait des gens connu facile à ciblé. Pour le côté faute d'ortographe j'ai plusieurs dictionnaire virtuel sur CDrom à ma disposition:Dictionnaire Robert Junior 8-12 ans, Le robert "Conjugaison", Le nathan "Conjugaison", Dictionnaire Larousse, Dictionnaire anglais-français.. Etc

Graphiste
Je suis Graphiste proffesionel-amateur. J'ai beaucoup d'expérience conçernant ce domaine. J'ai plusieurs logiciel a ma disposition pour faire mes créations: Photoshop, Excel, Microsoft Word "Pour le texte", Kid Pix, Kid paddle et j'ai déjà participer ai graphisme de plusieurs site comme par exemple : Gymnacentre.ca, Eventum.com, St-fabien.qc.ca ... Et plus encore! Cela fait presque quatre ans que je fait du graphiste. Mon C.V. c'est retrouver un peut partout sur Habbo fun, Habbo sun et Habbo street. Encore la j'adore le graphiste!
Alors j'espère être retenue dans un des postes! Merci Very Happy

Anciènneté sur Habbo : Depuis 2005 je suis sur Habbo je connais les news : Nouvelle star, Plus de HabboX, L'apparition des Habbo Guide, Badge, Collector ... Ca fait 3 ans consécutif que je suis sur Habbo.

Est-ce que j'ai déjà travailler dans des sites fans?
Et bien non! Je n'ai jamais travailler dans un site fan mais j'en connais et je sais entièrement comment ca marche : Forum, Inscription, Uplaoder, Générateur...

Est-je reçu des formation dans une matière?
Pour la modération, oui j'ai déjà reçu une formation pour créer mes sites et avoir plus d'information.. En modération j'y suis très très très douer.. Et le graphisme j'étudie dans ça!

Est-je de l'expérience de l'informatique?
Oui j'ai beaucoup beaucoup d'expérience je connais toute les chose sur Photoshop et j'ai plein de petit logiciel : Pixel Art, Photoshop, Kid pix ... Et beaucoup plus! Depuis que j'ai 4 ans j'ai un ordinateur a moi tout seul!

Mes centres d'intérêt ou mes loisirs?
Je m'intèressent surtour a l'informatique et à la modération.. Dans mes temps libre je créer des bannières ou autre pour performer dans mon métier (graphiste)Recrutements journaliste (remplacant) 01

Donc voilà! C'est mon C.V. J'avait oublier de vous dire que j'envoie mon C.V. plutôt pour être Modérateur mais je voudrais également être Graphisme ou Journaliste! Recontactez moi svp pour me dire si je suis pris ou non et en quel matière!
http://www.xmissteku.piczo.com
floflodu35
Caporal
Caporal
floflodu35

Féminin
Nom Habbo : floflodu35
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:02

Il faut poster sa candidature via les messages privé, dis MP...
http://www.habbo.fr/home/floflodu35
Latose.
Soldat
Soldat
Latose.

Masculin
Nom Habbo : Latose.
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum
Avertissement(s) :

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:09

J'aime bien ça fait trois ans tout les event qui dit son assez ressent .. Mais no comment de toute façons c'est ça faute si on peu la lire hien .. ?!
http://www.habbo.fr/home/latose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutements journaliste (remplacant)   Recrutements journaliste (remplacant) Icon_minitime

Recrutements journaliste (remplacant)
Page 1 sur 1