| Les recrutements sont ouverts | |
|
+5acrombez .:Oknelim:. -Gunners- Julien129 Helpeur--helpeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Ven 26 Déc - 1:27 | |
| Je ne pense pas qu'un réel besoin de modérateurs s'impose... Mais bon. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Ven 26 Déc - 16:07 | |
| J'ouvre et si réellement il y en a besoin je prendrai le meilleur | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 27 Déc - 7:17 | |
| Il y a besoins d'un responsable partenariat et d'un en publicité. Partenariat car toutes demandes de partenariat est bénéfique puisque les membres des autres jetterons un coup d'œil à SH.
Et un en publicité pour la communication avec nos membres, savoir ce qu'il souhaite de nouveau, il faut aussi organiser des évènements avec nos partenaires. Il se chargerait aussi de campagnes de publicités diverses sur habbo. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 27 Déc - 15:17 | |
| Un responsable marketing (pub) j'y avais pensé.. Il faut voir ça ;D. | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 27 Déc - 16:36 | |
| Responsable partenariat, c'est LE rôle idéal pour moi | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Mar 30 Déc - 21:09 | |
| Rappel: Je ne prends que les candidatures de MODÉRATEURS toutes les autres vont à la corbeille. Merci | |
|
| |
acrombez Newbie
Nombre de messages : 11 Nom Habbo : acrombez Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbpress Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 11:45 | |
| Ta supprimé nos candidature :'( | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 14:20 | |
| Mais yen a un qui a pas comprit car j'ai encore recu une candidature | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 16:38 | |
| même pas vrai "se mets le badge boulet" | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 16:49 | |
| Oh du marketing publicitaire hmmm je suis l'homme de la situation ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 17:47 | |
| pourquoi pas je peux faire deux choses a la fois (desfois je peux) | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 20:39 | |
| - helpeur--helpeur a écrit:
- Rappel: Je ne prends que les candidatures de MODÉRATEURS toutes les autres vont à la corbeille. Merci
[color:6290="DeepSkyBlue"]Même celle de Modos sont partie a la corbeille xD | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 21:06 | |
| OUI ptdrr (enfin elles sont irrécupérables) | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Sam 3 Jan - 22:47 | |
| La version officiel est erreur fatal, et non envoie à la corbeille | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts Dim 4 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouverts | |
| |
|
| |
| Les recrutements sont ouverts | |
|