| La fin des Jeux HabbOlympics | |
|
+6Obertan.33 Tanahtos .:Oknelim:. My-Skadous Sunboo Lagashi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: La fin des Jeux HabbOlympics Lun 25 Aoû - 23:07 | |
| Et oui , tout les habbos s'y attendait , c'est la fin des Jeux HabbOlympics . Voici les scores définitifs des équipes 1 er : Golden Stars avec ... 210 points 2 ème : Habb'Athletes avec ... 180 points 3 ème : Summer Team avec ... 145 points Je compte sur vous pour applaudir les nombreuses équipes participantes . | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Lun 25 Aoû - 23:13 | |
| Moi j'applaudis les tsars qui se dopent au caviar ! | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 0:15 | |
| On est 4 ou 5ème j'imagine. On a recu quoi? | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 1:54 | |
| Héhé Summer Team Bravo à tous ! | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 9:15 | |
| Héhé Habb Athlète =D , Bravo à tous :] | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 11:05 | |
| Sans commentaires car je savais déja les equipes gagnantes au début de la compèt', si vous voyez ce que je veux dire ... | |
|
| |
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 12:18 | |
| Ah c'te event fini .. encore un ou jm'en foutais complètement | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 13:06 | |
| - Surky a écrit:
Sans commentaires car je savais déja les equipes gagnantes au début de la compèt', si vous voyez ce que je veux dire ... Comme tout le monde | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 13:08 | |
| Beh nous on avait une équipe gagnante au début et hier on nous a doublé hein bref on a quand meêm gagné :p | |
|
| |
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 13:13 | |
| - Tanahtos a écrit:
- Beh nous on avait une équipe gagnante au début et hier on nous a doublé hein bref on a quand meêm gagné :p
Gg alors ^^ Ps: *Sifflote* Un avertissement ou pas Edit Lagashi : Non pas d'avertissements car tu siffles , tu applaudis en fait | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Mar 26 Aoû - 14:44 | |
| C'est dommage que c'est finie, j'aimais bien, même si je n'avais pas d'équipe ^^ | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics Dim 31 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin des Jeux HabbOlympics | |
| |
|
| |
| La fin des Jeux HabbOlympics | |
|