| Sulake = Bande de capitalistes ? | |
|
+8Nagoya Sunboo Rrasby Carlogert Leolepirate9 M1nhminh Helpeur--helpeur Surky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mar 9 Sep - 14:07 | |
| Tu le remarques que maintenant... | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mar 9 Sep - 16:38 | |
| On le savais depuis bien lomptemp.. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mar 9 Sep - 17:31 | |
| Héhé, c'etait un classique à l'époque avec Zyvana... | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mar 9 Sep - 18:51 | |
| Leur but est de gagner de l'argent.
Les concours sont là pour faire dépenser, les homes pages, etc. | |
|
| |
Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mar 9 Sep - 19:54 | |
| C'est ce que je dis, bande de capitalistes a la c** | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mar 9 Sep - 21:34 | |
| Oula mdr sa c'est bien alors, en ce moment j'essaie els concours mais bon...Sans résultat... | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mar 9 Sep - 21:45 | |
| Si un ! xD ! Regarde dans Sun-Habbo rubrique concours ..... | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Mer 10 Sep - 15:58 | |
| J'ai jamais participer vu que je suis toujours pessimiste et je me dis a quoi sa sert je vais perdre !
| |
|
| |
Freeway Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : prout Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : frfrfrf Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 22:40 | |
| Oué | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 22:48 | |
| - Freeway a écrit:
- Oué
Présente toi ! Stp ! C'est pour le bien du forum !
| |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 22:51 | |
| Ne dit pas ca comme ca!
Freeway, avant de poster il est obliger de ce presenter. Alors merci de te presenter ICI. Merci (: | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 22:54 | |
| - Princ3ss3-Cr3am a écrit:
- Ne dit pas ca comme ca!
Freeway, avant de poster il est obliger de ce presenter. Alors merci de te presenter ICI. Merci (: J'ai fait une proposition de blocage a My-Skadous je n'ai pas eu de réponse :p
Le principe est de bloquer touts les autres sujets avant que l'on ce soit présenter !
| |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 23:13 | |
| Sisi je l'avais fait sur mon forum !
| |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 23:37 | |
| vous vous sentez pas un peu hs ? entre les capitalistes et les histoires de présentation ? xD | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sunboo Commandant
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Sam 13 Sep - 23:46 | |
| - -Gunners- a écrit:
- vous vous sentez pas un peu hs ? entre les capitalistes et les histoires de présentation ? xD
Nan pas du tout !
| |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Dim 14 Sep - 11:12 | |
| Bah si.. Vous êtes hors sujet la ! Reprenez le sujet ou bien je lock ! | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Dim 14 Sep - 13:18 | |
| C'est bon, on a pas besoin de la colere d'un nouveau modo qui veux faire son travaille...
Edit Nagoya : Ce genre de réflexion est à éviter ! Il fait un rappel, c'est tout ! | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Dim 14 Sep - 16:33 | |
| Le forum ne craint rien, puis je trouve ça bête d'oublier le tout 1er site fan qui a donné envie à d'autres Habbos d'en créer un... Censurer la liberté d'expression c'est un crime car c'est un des devoirs de la démocratie. Mais bon, on a été plusieurs à essayer de leur faire comprendre ça, ils nous ont sorti que si nous sommes pas contents, il ne faut pas rester. Ils utilisent la facilité, c'est compréhensible, se faire clouer le bec par des ados et des futurs adultes, c'est très vexant. :p Puis ils s'en fichent si des gens partent, des gens viennent toujours s'inscrire... | |
|
| |
M1nhminh Caporal
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Dim 14 Sep - 20:19 | |
| Ils s'en foutent mais un jour, beaucoup de monde partira, plein de nouveau viendra mais personne n'achetera. (Sa rime :O) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? | |
| |
|
| |
| Sulake = Bande de capitalistes ? | |
|