Surky Caporal
Nombre de messages : 268 Nom Habbo : Surky Loisirs : HABBO :p Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Dim 14 Sep - 21:19 | |
| -Gunners-, Sulake a fait fermer HabboDreams car les faits exposés sur ce site etait vrais, donc je pense que le webmaster n'a rien a se reprocher. A mon avis, ce qu'il c'est passé, c'est que Habbodreams a révélé la combin' de Sulake, Sulake a eu peur et a décidé de fermer le site, voila ce qu'il c'est vraiment passer ! Alors un staff pourrait venir me voir demain en me disant de supprimer le sujet, je lui repondrais dans la tete
| |
|
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? Lun 15 Sep - 20:38 | |
| lol mois si un jours un staf me dit sa je lui fait si un jours je suis hotel manager je te virerez ainssi que tout les capitaliste de habbo | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulake = Bande de capitalistes ? | |
| |
|