Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Gros coup de coeur Sam 20 Sep - 18:37 | |
| Comment j'ai connu cette chanson ? Bah c'est bien simple, mon grand frère (que personne connait) adore les vidéos du net ... et il est tombé sur une musique qui reprend plein de video connu. Cette musique c'est Pork an beans des Weezer. Et voilou (: Depuis, mon grand frère a gagner le CD (enfin le single) resultat j'écoute cette chanson en boucle :p Poorrrrrrrrrrrrrrrrrk and beans (l) Que pensez vous de la musique et du clip ?
Dernière édition par Princ3ss3-Cr3am le Sam 20 Sep - 23:17, édité 1 fois | |
|
saveman23 Soldat
Nombre de messages : 176 Age : 29 Nom Habbo : saveman23 Loisirs : Rugby Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/08/2008
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Gros coup de coeur Sam 20 Sep - 23:17 | |
| | |
|
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Gros coup de coeur Ven 26 Sep - 23:06 | |
| Voila une autre chanson des "weezer", je suis sure que beaucoup connaissent :p Ps : desolé du double poste, mais des poste on été effacé... | |
|
Misscarlin78 Newbie
Nombre de messages : 16 Nom Habbo : Misscarlin78 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Gros coup de coeur Sam 27 Sep - 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros coup de coeur | |
| |
|