Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Coup de Bobba ! Ven 22 Aoû - 12:58 | |
| Aie Aie Aie!
Bon un gros coup de bobba ! Comme pour beaucoup d'entre nous dans un peu plus d'une semaine c'est la rentrée ! Eh oui c'est partit pour une nouvelle année avec les notes et les examens et qui dit examens dit révisions et qui dit révisions dit pas d'ordi c'est pour sa qu'a partir de Dimanche soir je vous quitte, je vais une semaine a Toulouse et après rentrée donc on se verra que le weekend dorénavant
Et bonne chance a tout ceux qui passe le bac, le brevet et j'en passe ! Pour moi cette année c'est le brevet qui m'attend ! Voila bisous tout le monde ! | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coup de Bobba ! Sam 23 Aoû - 10:40 | |
| Bonne chance à toi Moi aussi c'est le brevet, mais je ne me fais pas de soucis de ce côté :p | |
|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Bobba ! Sam 23 Aoû - 11:26 | |
| Olala faut que j'arrête, je sais pas pourquoi je me dit que dans ma tête ta 17 ans, peut être ta photo ! | |
|
Latose. Soldat
Nombre de messages : 105 Nom Habbo : Latose. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Celui ou celle qui ma fait connaître le forum Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Bobba ! Sam 23 Aoû - 12:10 | |
| Ouais moi aussi j'ai mon brevet .. donc ^^' Comme un débile je suis arriver en france tard à 6 ans j'étais au Etats-Unis (yeahh baby) donc j'ai un ans de retard | |
|
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Bobba ! Sam 23 Aoû - 12:15 | |
| - Monsieur-Dream a écrit:
- Olala faut que j'arrête, je sais pas pourquoi je me dit que dans ma tête ta 17 ans, peut être ta photo !
T'as beaucoup d'imagination trop d'imagination xD ! | |
|
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Bobba ! Sam 23 Aoû - 15:48 | |
| Moi je suis plutôt heureux de reprendre les cours , moi aussi le brevet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Bobba ! | |
| |
|