| Le T'chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Le T'chat Mar 30 Sep - 14:10 | |
| Vous voyez le t'chat?
Car j'ai l'impression que personne l'utilise, il est la pour parlez et vous exprimez, les doubles postes sont (plus à éviter) autorisés.
Rendez-vous ici => http://www.sun-habbo.com/
Car sur sun-habbo.com le t'chat n'est pas configuré.
Si vous le voyez toujours pas à me prévenir au plus vite ICI!
Merci!!! | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le T'chat Mar 30 Sep - 15:44 | |
| Désoler mais je ne le voit toujours pas. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le T'chat Mar 30 Sep - 17:42 | |
| - Rrasby a écrit:
- Désoler mais je ne le voit toujours pas.
Ok, tu utilises quoi comme navigateur?Vois-tu chez toi le 1er cas de figure (de l'image ci-dessous)
https://2img.net/r/ihimizer/img214/5963/123kt1.png | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le T'chat Mar 30 Sep - 18:49 | |
| Moi je vois erreur...
J'utilise firefox | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Le T'chat Mar 30 Sep - 18:49 | |
| Je le vois je le vois ! Mais bon ça ne m'est pas utile :S | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Le T'chat Mar 30 Sep - 18:51 | |
| - Rrasby a écrit:
- Moi je vois erreur...
J'utilise firefox Tu vas ou sur www.sunhabbo.com ou Sun-habbo.com? | |
|
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Le T'chat Mar 30 Sep - 18:53 | |
| Le deuxieme.
Mais c'est bon, je suis aller sur le premier et il est la ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le T'chat Mar 30 Sep - 20:14 | |
| moi jle voit pas normal je suis sur sun-habbo.com :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T'chat | |
| |
|
| |
| Le T'chat | |
|