| SECU : Les logiciels script/hack... | |
|
+4-=casio=- Helpeur--helpeur M1nhminh -Gunners- 8 participants |
Auteur | Message |
---|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: SECU : Les logiciels script/hack... Dim 5 Oct - 18:16 | |
| Bonjour voici un petit montage que je viens de réaliser en "10 MINUTES" en 10 minutes j'ai réalisé un faux screen d'un logiciel soit disant miracle. Vous savez, ces logiciels qui vous donne des crédits gratuits, des mots de passes en moins de 2 minutes, des pouvoirs de staffs... Et bien en 10 minutes seulement j'ai la possibilité d'arnaquer des habbo, rien qu'avec ceci. Et on peut imaginer des millions de scénario avc ce simple screen. "Tu veux le logi ? envoie ton email j'te le passe" et boum un keylogger envoyé...
Enfin bref soyez prudent, car dans habbo il y a 2 genres de personnes : -Les voleurs -Les Habbos
- Spoiler:
Ne cherchez pas le logiciel, il n'existe pas ^^
| |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Dim 5 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Dim 5 Oct - 20:08 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Dim 5 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
FreeDom Newbie
Nombre de messages : 21 Nom Habbo : -FreeDom- Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Dim 5 Oct - 23:12 | |
| je te rassur le logiciel éxiste ^^ mais c'est plutot pour le script | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Lun 6 Oct - 8:05 | |
| xD sa m'étonnerais je viens de l'inventer et de le créer avec paint. oo' | |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Lun 6 Oct - 13:38 | |
| Je pense qu'il parle du nom du logiciel.. | |
|
| |
jeffdu42 Newbie
Nombre de messages : 48 Nom Habbo : jeffdu42 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Mar 7 Oct - 13:16 | |
| C'est quoi le logicile je suis pauvre et je veux des mot de passe pour voler les mobis stp stp passe le moi
Mdr j'en veux pas :p | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Mar 7 Oct - 18:08 | |
| - jeffdu42 a écrit:
- C'est quoi le logicile je suis pauvre et je veux des mot de passe pour voler les mobis stp stp passe le moi
Mdr j'en veux pas :p J'y est crus à ta "blague" | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Mar 7 Oct - 18:11 | |
| - Lagashi a écrit:
- jeffdu42 a écrit:
- C'est quoi le logicile je suis pauvre et je veux des mot de passe pour voler les mobis stp stp passe le moi
Mdr j'en veux pas :p J'y est crus à ta "blague" Idem | |
|
| |
FreeDom Newbie
Nombre de messages : 21 Nom Habbo : -FreeDom- Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Mar 7 Oct - 18:41 | |
| Le nom tu ne la pas inventé ^^ car le logiciel de ce nom éxiste ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... Mar 7 Oct - 19:03 | |
| Pour pas que vous ayez de mauvaises idées je lock+ poubelle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECU : Les logiciels script/hack... | |
| |
|
| |
| SECU : Les logiciels script/hack... | |
|