| Habboween | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Habboween Sam 11 Oct - 14:43 | |
| si vous avez des idées pour un concours habboween, dites les. Mais je preferai un concours sur habbo.fr , de preference sponsoriser.
J'ai 20 credits Alors soi, le jeu sponso ce fait chez un administrateur qui a assez de mobi (et au pire j'acheterai des petits trucs! :p) soi on le fait chez moi, j'achete du papier peint, et quelqu'un me prete des mobis
Alors ? | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 15:05 | |
| Voila l'appart ou ce passera Le jeu Je recherche 2 tapis avec les tête de mort | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 15:20 | |
| Faut pas s'emballer, on a rien décidé encore pour le programme. | |
|
| |
jeffdu42 Newbie
Nombre de messages : 48 Nom Habbo : jeffdu42 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 15:36 | |
| Pourquoi on fait pas un jeu chacun cher soit meme et apres le meilleur on essaye de l'ameliorer en ajoutant des chose | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 16:23 | |
| pourquoi on réfléchi pas un peu ensemble avant d'agir bêtement ? ^^ | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 16:49 | |
| Premièrement, avant d'entreprendre un projet, postez-le pour que tout le monde soit d'acc'.
Avant de concevoir l'appart, déterminez au moins les idées, le jeu et les règles, faut commencer dans la logique des choses. Ensemble vous allez faire quelque chose de bien ! Si vous partez chacun de votre côté sans vous concerter, le concours ne verra peut-être pas le jour, donc nous perdrons du temps. Un concours en commun serait bien, non (pour le jour d'Halloween ou lors de la nouvelle version seulement)?
Concertez-vous !
- Spoiler:
P.S: Princ3ss pour ta charade, je sèche, je suis une quiche, je passe la main à Carlo ou à Skad.
| |
|
| |
M1nhminh Caporal
Nombre de messages : 351 Nom Habbo : M1nhminh Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 17:47 | |
| Moi je pensais à faire plusieurs jeux et les animer à des heures précises puis on fait gagné des points ! Comme la nuit des jeux ou bien le Week De Domni mais avec moins de jeux | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 21:04 | |
| - M1nhminh a écrit:
- Moi je pensais à faire plusieurs jeux et les animer à des heures précises puis on fait gagné des points ! Comme la nuit des jeux ou bien le Week De Domni mais avec moins de jeux
Exact, je pensais à des concours du genre. Skadous à le hoquet. Ou on devrais habiller notre habbo pour faire peur à my-skadous. La nuit HabboWeen. Dans un appart dans le noir ou bleu foncé organiser un jeu la nuit d'habboween. TecktoZomb. Faire un mix habbo avec la trax pour arriver à faire danser la techno à notre zombie. Des jeux comme sa qui rapporteraient des points et à la fin y aurait un pdoium. | |
|
| |
Pumba Ancien
| Sujet: Re: Habboween Sam 11 Oct - 21:57 | |
| Bonne idée pour la peur! Dite vos idées de jeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habboween | |
| |
|
| |
| Habboween | |
|