| Amel Bent en chat sur habbo ! | |
|
+6-=casio=- Rrasby Pumba Helpeur--helpeur M@eva Tanahtos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Amel Bent en chat sur habbo ! Ven 17 Oct - 17:44 | |
| Et la revoila !!!
Comme on fête en ce moment High school musical 3, on n'aurait pas pu le fêté sans celle qui à fait la musique de la bande originale !!! Amel Bent viendra donc au VIP music room mercredi 22 octobre à 16h00 !En attendant mercredi rejoignez le clan d'amel bent !!! Nouveau français, un français nouveau lalala !!! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Ven 17 Oct - 19:56 | |
| Beurk ! J'aime pas du tout. Enfin bon | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Sam 18 Oct - 14:06 | |
| - Helpeur--helpeur a écrit:
- Je déteste.. Alors je serais pas la
idem | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Sam 18 Oct - 14:24 | |
| J'essairai d'y aller, j'aime bien voir les star ^^ | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Sam 18 Oct - 18:45 | |
On est 5 ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Sam 18 Oct - 20:16 | |
Pour moi, je viendrais pas je suis collé de 1h30 a 3h30.
| |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Sam 18 Oct - 20:19 | |
| TROP BIEN ! --'
Ils avaient plus d'argent pour faire venir quelqu'un , ils se sont rabattue sur Amel bent ! mdr | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Sam 18 Oct - 21:07 | |
| Lol, j'ai des amis qui sont aussi collés à ces heures ce jour! x) | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! Sam 18 Oct - 22:20 | |
| Et toi Carlo' tu l'es pas :p par hasard?
Edit Carlogert: (j'écris là pour éviter de poster des messages HS! :s) Non! x) | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amel Bent en chat sur habbo ! | |
| |
|
| |
| Amel Bent en chat sur habbo ! | |
|