Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Vous avez bien réviser vos FAQs Lun 3 Nov - 17:54 | |
| Vous aimez la foire aux questions ?Je pense que oui car plein de habbos nous l'ont prouvé en répondant correctement au quizz de vendredi à la réception. Les 5 premiers repartent avec un joli infobus les voici : jw25 Werrakor eTh3r Werlz -mOonwOrld-Bravo à eux ! Et les 15 autres remportent eux un lot surprise (une pièce de 5 crédits) ! mimidu52 Habboanim oO-Nisha-Oo Lictic Snu Tanahtos virgil60 92ibooba92iro x-Johan-x wendy325 misse75018 .::Le-Gangster::. Tizie Juju-sup3r-cl@ss Spekt Bravo à tous et on se retrouve au moi de décembre pour le prochain quizz, vous avez bien le temps de réviser ! *Admire sa pièce de 5 crédits" | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez bien réviser vos FAQs Mar 4 Nov - 1:08 | |
| | |
|
J-E Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : jw25 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vous avez bien réviser vos FAQs Mar 4 Nov - 1:30 | |
| Bravo a tous les participants Je suis asser surpris d'avoir été le 1er. Mais le lot surprise, pièce de 5 crédits, je croyais que c'était les 3 premiers uniquements qui gagnant non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez bien réviser vos FAQs | |
| |
|