x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: FAQs, viens voir ici avant de poser une question. Dim 6 Avr - 11:36 | |
| Parce que 90% des réponses ce trouve dans les FAQs d'Habbo.
Alors avant de poser ta question va faire un petit tour là.
Dernière édition par x-Tiite-Lady-x le Lun 7 Avr - 20:39, édité 1 fois | |
|
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: FAQs, viens voir ici avant de poser une question. Dim 6 Avr - 12:06 | |
| Je vais pas jouer au chieur mais viens avec un S . | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: FAQs, viens voir ici avant de poser une question. Lun 7 Avr - 22:11 | |
| - x-Tiite-Lady-x a écrit:
- Voilà Leo
C'est fait, désolée pour la faute ... Je débute ! Comment ca "Je débute" ? | |
|
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: FAQs, viens voir ici avant de poser une question. Mar 8 Avr - 17:51 | |
| Enfin non, je voulais dire petite faute d'innattention ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQs, viens voir ici avant de poser une question. | |
| |
|