Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Qui veut le badge koala ? Lun 3 Nov - 17:59 | |
| Adepte du koala ?Vous nous avez montrer que vous en saviez beaucoup plus que tout le monde sur koala ! Votre culture générale vous a enfin servi ! Car pour les 50 habbos à avoir correctement répondu au quizz sur le koala de vendredi soir au théâtre, remportent chacun un badge koala et un gazon !!! Bravo à tout ceux qui ont gagné et pour les autres ils ont eu un badge citrouille (si vous avez répondu avant 6h) ! Petitsochalien deug21 anaelle509 marie06450 -tino- mapo131 x-spice-rock .Maxiime. Roro.7. titoutia Krusty.Le.Clown x-BU3N0 caro51200 :marzio: Fahrew benax zaz0u01 x-Fashou-x ThEcHaL Xelir Boodu92 .:M.Danger:. Nexium OoO-Bibiche-OoO Vanylle76 YES1313 tenraga Mister.Clem benjy971 Zakum boogossdu92 Johnnydu67 ibluob valentin69632 abdel69100 M-A-R-S TONY57905 floxo Bizarement lapinou,harua Hultimedi lolip @!.eloise.!@ Nuis ::Angel-VS-Demon:: Wefik Tiitoto logolem3 ellisan Fondante Après ça ne me dîtes pas que vous n'aimez pas l'eucalyptus ! | |
|
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut le badge koala ? Lun 3 Nov - 21:29 | |
| zaz0u01 !!!! :o:o | |
|
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Qui veut le badge koala ? Mar 4 Nov - 1:07 | |
| Félicitations | |
|
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui veut le badge koala ? Mar 4 Nov - 13:45 | |
| Je gagne jamais de badge Pourtant j'aimerai bien en gagner un peu, j'adore avoir de beau badge qui me décore | |
|
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui veut le badge koala ? Mar 4 Nov - 14:02 | |
| Lol moi j'ai changer une seul fois, j'ai quelque badge WIn-WIn, 17 dans tout mes badge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut le badge koala ? | |
| |
|