Nombre de messages : 8 Nom Habbo : R.Daniel Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : *** Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/09/2007
Sujet: Besoin de badge Sam 1 Sep - 17:32
Je voudrais 10 badges :
Bagde manager du troc Bagde HEAD MODO Bagde modo Bagde admin Badge Nouveau Badge Debutant Badge monstre Badge Habbo Ecolo Badge Habbo en Or Badge Habbo Star Je voudrais le bagde animer. Merci . R.Daniel
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Besoin de badge Dim 2 Sep - 0:13
Oula, c'est beaucoup..
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Besoin de badge Dim 2 Sep - 12:39
r.daniel, je suis presque sûr que c'est pour ton forum/site que tu demandes à nos graphistes de faire ça ! Hors, tu ne peux pas le demander sur mon forum ! Sujet locké !
California Newbie
Nombre de messages : 21 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Besoin de badge Dim 2 Sep - 16:49
Je te l'aurais fais en 10 minutes mais bon, pas de bonjour, pas de je souhaiterais, pas de aurevoir...