| Le grand concours des partenaires ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xhabboanim Newbie
Nombre de messages : 13 Nom Habbo : habboanim Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Le grand concours des partenaires ! Sam 27 Déc - 23:01 | |
| Bonsoir à tous,
Voici pour la deuxième édition le grand concours des partenaires.
Deux semaines pour participer.
A la clé pour l'ensemble du forum, voir pour fournir concours ou autres,
2 trophés, un collector ou un hc et des mobis !
Url pour voter et pour plus d'infos : http://anims-habbo.forumpro.fr/demande-de-partenariat-f20/le-grand-concours-des-partenaires-t261.htm#3205
Bonne chance à vous ! | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Sam 27 Déc - 23:22 | |
| Inscrivez-vous tous sur AH et votez SH. :p | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Sam 27 Déc - 23:31 | |
| Voter pour Sun-Habbo | |
|
| |
xhabboanim Newbie
Nombre de messages : 13 Nom Habbo : habboanim Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Sam 27 Déc - 23:56 | |
| Pas mal pas mal | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Sam 27 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Dim 28 Déc - 0:00 | |
| J'ai voter sun habbo ;D
Je me presenterais plus tard, ca ne se fait pas de s'inscrire juste pour ça | |
|
| |
xhabboanim Newbie
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Dim 28 Déc - 0:05 | |
| - ...Cream a écrit:
- J'ai voter sun habbo ;D
Je me presenterais plus tard, ca ne se fait pas de s'inscrire juste pour ça Ouais présente toi quand tu as le temps | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Dim 28 Déc - 0:15 | |
| C'est fait ^^ Mais c'ets as dit que je serais actif ... Je ne comprend pas qui gagne quoi si - par exemple - sun habbo gagne | |
|
| |
xhabboanim Newbie
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Dim 28 Déc - 0:32 | |
| Les prix à gagner sont pour le fondateur.
J'espere tout de même qui ne gardera pas les lots uniquement pour lui
mais par exemple les distribuer l'hors de concours etc. | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Dim 28 Déc - 13:29 | |
| Oula Sun-Habbo ne gagne pas | |
|
| |
xhabboanim Newbie
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Dim 28 Déc - 23:38 | |
| Deux semaines donc rien n'est perdu d'avance | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! Lun 29 Déc - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand concours des partenaires ! | |
| |
|
| |
| Le grand concours des partenaires ! | |
|