| Sulake, toujours plus grand! | |
|
|
A votre avis, IRC-Galleria fera un grand succès comme Habbo? VOTEZ! | Oui | | 20% | [ 1 ] | Non | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! Sam 27 Déc - 23:20 | |
| Je ne vote pas maintenant car je ne c'est pas vraiment ce que c'est. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! Sam 27 Déc - 23:54 | |
| Je suis inscrit sur facebook, mais pas sur cmalife te jamais je ne le ferait. Vive fessebook <3 | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! Dim 28 Déc - 15:23 | |
| Je préfère aussi Facebook. | |
|
| |
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! Dim 28 Déc - 17:44 | |
| Si c'est comme facebook, je vote non. | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! Lun 29 Déc - 15:04 | |
| Je ne sais pas si vous regardez les reportages à la télévision le Mardi soir sur France 2 mais si vous le faisiez, vous auriez vu que le créateur de Facebook gagne de l'argent en collectant vos informations personnelles. En fait, il a vos informations et il les revend... Ne me demandez pas à quoi ça sert de vendre vos informations mais personnellement, j'ai pas envie que mes informations soient vendues ou divulguées... | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Rrasby Caporal
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! Lun 29 Déc - 15:28 | |
| Moi non plus pas inscrit ^^ Il les vend peut être à l'état lol je ne c'est pas moi ^^ | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! Lun 29 Déc - 16:10 | |
| Ca ne me dérange pas qu'il se fasse du fric sur mon dos, personnellement c'est pas pour ça que je quitterai Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sulake, toujours plus grand! | |
| |
|
| |
| Sulake, toujours plus grand! | |
|