Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Nouveaux mobis Mar 20 Jan - 22:31 | |
| | |
|
zaz0u01 Newbie
Nombre de messages : 43 Age : 29 Nom Habbo : zaz0u01 Loisirs : J.V Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Helpeur--Helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Nouveaux mobis Mar 20 Jan - 23:35 | |
| L'éléphant est très jolie | |
|
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Nouveaux mobis Mer 21 Jan - 15:29 | |
| Ah je vais peut être m'acheté ce collector :p | |
|
Rrasby Caporal
Nombre de messages : 455 Nom Habbo : Rrasby Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress.com Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Nouveaux mobis Mer 21 Jan - 16:49 | |
| Avec mes 7000 pixels et quelque je vais bien sûr l'acheté moi aussi ^^ | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux mobis Mer 21 Jan - 19:45 | |
| Je l'achète sûr et certain. | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveaux mobis Mer 21 Jan - 22:36 | |
| J'espère que les prix ne seront pas proportionnels à leur beauté!
Petite info: les images de Bollywood viennent toutes de puhekupla.com. Happress a oublié de mettre les sources! Pour voir les mobis animés, rdv ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux mobis | |
| |
|