Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nouveaux mobis japonnais! Ven 6 Juin - 21:35 | |
| *TOIING*Ils sont beaux, ils sont tout frais, c'est les nouveaux mobis japonais! Ils sont sortis aujourd'hui, accompagné d'un concours! Vous les retrouverez dans la section Sushi bar du catalogue! Les mobis et leur prix (image ci-dessus, de gauche à droite et de haut en bas):
-Théière japonaise, 6 crédits -Table japonaise, 5 crédits -Pack de 4 coussins, 9 crédits au lieu de 12 -Kakejiku Ziritsu, 3 crédits -Kakejiku Ninjya, 3 crédits -Kakejiku Hokusai, 3 crédits -Sushi Maguro, 2 crédits -Sushi Ika, 2 crédits -Sushi Ikura, 2 crédits -Sushi Uni, 2 crédits -Sushi Tamago, 2 crédits -Sushi Kohada, 2 crédits -Katana bleu, 5 crédits -Katana vert, 5 créditsJe vous rappelle que le Katana rouge est toujours en vente dans la section Club Shop du catalogue! *TOIING* | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux mobis japonnais! Ven 6 Juin - 23:15 | |
| Je sais pas quoi faire pour le concours | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouveaux mobis japonnais! Sam 7 Juin - 13:45 | |
| Si je ne me trompe de nouveaus sticker Japonnais et Zen j'ai essayer de les mettre Hier met sa me metter Opss un érreur est sur venu avec des numero .... Au oui J'ai été voir sur habbonet et pour l'été des nouveau mobilier 1 perroquet et bien d'autre essaye d'allez voir et de nous le faire partager Sinon Superbe Article ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux mobis japonnais! | |
| |
|