| [09/08/10] De retour pour de bon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: [09/08/10] De retour pour de bon ! Lun 9 Aoû - 16:48 | |
| De retour pour de bon !Posté le lundi 09 AoutChers membres, visiteurs, adeptes, fans, et je crois que j'en passe. L'heure à sonné. Beaucoup trop de jours, de semaines et de mois sont passés pour nous faire gagner la bataille. En effet, en ce lundi, My-Skadous et moi même sommes parés au lancement de notre nouveaux missile à retardement super-ultra performant qui va faire exploser ces briques de notre Sun-Habbo préféré. (de toute façon il n'y en a qu'un alors...) Désormais SH va repartir sur de nouvelles bases et dans une ère nouvelle. Un nouveau design, une nouvelle équipe, une nouvelle organisation, tout va changer et nous allons garder le meilleur pour garder cette ambiance qui régnait avant la fin. Chers membres, visiteurs, adeptes, fans (et j'en repasse) A très bientôt | |
|
| |
plateaux Modérateur
Nombre de messages : 2 Nom Habbo : plateaux Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : je le connais depuis longtemps :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Lun 9 Aoû - 17:07 | |
| Yeah Sun-Habbo come back | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Lun 9 Aoû - 17:32 | |
| Bon courage je ne serai pas de la partie ^^
oubliez pas de changer le bouton répondre en bas c'est plus trop tendance la glace à cette saison ! | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Lun 9 Aoû - 17:39 | |
| que pense-tu du nouveau ? ^^ | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Lun 9 Aoû - 20:08 | |
| c'est un peu plus "surf" ^^ | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Lun 9 Aoû - 20:37 | |
| Un peu trop jaune à mon gout non ? ^^ | |
|
| |
Tanahtos V.I.P.
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Lun 9 Aoû - 23:46 | |
| oui c'est vrai un jaune plus clair genre le fond du forum serai parfait ! | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Mar 10 Aoû - 16:34 | |
| très bonne initiative je vais m'occuper de ça | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! Mer 29 Sep - 17:11 | |
| Moi je veut bien vous aidez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09/08/10] De retour pour de bon ! | |
| |
|
| |
| [09/08/10] De retour pour de bon ! | |
|