Tanahtos V.I.P.
Nombre de messages : 283 Nom Habbo : Tanahtos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/08/2008
| |
.:bak:. Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : .:bak:. Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Point infos sur le retour du 4novembre ! Mer 18 Nov - 18:26 | |
| Bonjour, moi c'est .:bak:. j'ai vu vos probleme a propo du site et je veux bien vous aidé,
Je suis codeur et assez bon en graphisme Voici mon site-fan que j'ai open il y a 1semaine http://habboz.bbactif.com
Merci de me réponde au plus vite | |
|
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Point infos sur le retour du 4novembre ! Ven 19 Mar - 23:08 | |
| on peut dire que ça fait un sacré bail ! | |
|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Point infos sur le retour du 4novembre ! Sam 29 Mai - 22:46 | |
| On peut dire que sa fait un sacré bide | |
|
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Point infos sur le retour du 4novembre ! Mer 30 Juin - 23:22 | |
| Grave | |
|
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Point infos sur le retour du 4novembre ! Sam 24 Juil - 13:29 | |
| ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point infos sur le retour du 4novembre ! | |
| |
|