Rom@n Soldat
Nombre de messages : 131 Nom Habbo : rom@n Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Sa sent la copie ... >A VOIR< Lun 27 Aoû - 16:53 | |
| En me promenant sur le site de fan Habbo plus j'ai trouvé leur 'super' forum ! Go sur leur forum : HABBO PLUS regardez la barre de bouton | |
|
Yoyogo Newbie
Nombre de messages : 29 Nom Habbo : -=Yoyogo=- Loisirs : BOUYAHHHH XD Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : .::Willvandom::. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Sa sent la copie ... >A VOIR< Lun 27 Aoû - 19:12 | |
| Ce forum existe depuis plus longtemps que Sun-Habbo | |
|
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
Rom@n Soldat
Nombre de messages : 131 Nom Habbo : rom@n Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sa sent la copie ... >A VOIR< Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| c'est exacte ! PS : DItes non aux suppositoires ! | |
|
Yoyogo Newbie
Nombre de messages : 29 Nom Habbo : -=Yoyogo=- Loisirs : BOUYAHHHH XD Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : .::Willvandom::. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Sa sent la copie ... >A VOIR< Lun 27 Aoû - 23:32 | |
| C'est tout simple a faire -,- Et puis, cette barre est la depuis toujours ! Donc arretez de ronchonner. | |
|
Rom@n Soldat
| Sujet: Re: Sa sent la copie ... >A VOIR< Mar 28 Aoû - 0:32 | |
| Il a raison ! >_<
ce n'est pas la barre de Sun habbo mais c'est celles de habbo help ! >_<
j'avais fait cette barrre pour le forum "habbo help" et ils me l'ont piquée ! mdr
Milles excuses à California, pour qui j'avais fait une barre qui y ressemblait beaucoup !
mais grrr >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa sent la copie ... >A VOIR< | |
| |
|