Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nouvelle version! Mar 25 Sep - 21:48 | |
| Et ben... Chaque mois une nouvelle version! C'est cool! Enfin, la dernière est sorti le 2 août... Les nouveautés sont: des forums de clans, la notation d'appart, un traqueur de Habbos et des nouveaux mobis (évidemment!)! Des forums de clans En premier, les faqs pour ces nouveaux trucs, c'est içi! Maintenant, chaque clan aura sont forum! *ne trouve pas quoi à dire* Je laisse comme ça, et si, d'un coup, j'ai une idée, je viendrai la mettre! Un traqueur de Habbo Dorénavant, dans la "petite boite jaune", en cliquant sur "rejoindre", vous pourrez rejoindre votre ami dans l'appart (ou le lieu public) où il est! Idéal pour les paparazzis! Mais pour que ça marche, votre ami doit être connecter, ne doit pas être sur la vue aérienne, et être dans votre liste d'ami! La notation d'appartVous trouvez vos apparts cool? Alors ce nouveau gadget est fais pour vous. En cliquant sur "+" ou "-" en bas à gauche, vous pourrez notez l'appart dans lequel vous êtes! Attention, il n'y a qu'un vote par personne et par appart, et c'est impossible de votez pour votre propre appart! Des nouveaux mobisJe vous laisse les découvrir içi. Ils seront en vente pour Street of Bobba 2! | |
|
woy25 Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 29 Nom Habbo : woy25 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version! | |
| |
|