| Nouvelle version ? | |
|
+3Nagoya -=Theo=- Helpeur--helpeur 7 participants |
Envie d'y être ? | 1) OUI | | 80% | [ 8 ] | 2) Bof.. | | 10% | [ 1 ] | 3)Non | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version ? Sam 19 Jan - 22:15 | |
| Oui j'ai vu sa Bon voyons le résultat Lundi Une console qui vibre | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version ? Sam 19 Jan - 22:20 | |
| Bof, je préférais Habbo en 2006... :silent: | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version ? Sam 19 Jan - 22:37 | |
| Va sur habbo.co.uk Pour voir les news
Anglais toujours 2 semaines d'avance x) | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version ? Sam 19 Jan - 22:44 | |
| J'ai vu, :p mais les mobis, les accessoires, je m'en fiche. Comme je dis, ce qui donne de l'importance à Habbo et qui a plus de valeur, ce sont les gens. | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version ? Dim 20 Jan - 20:37 | |
| J'ai pas du tout hâte d'être à une nouvelle version d'habbo... A vrai dire je n'en ai rien à faire.
Note : Wahouuuu, mon badge est trop top !!! Merci les admins ! | |
|
| |
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version ? Lun 21 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle version ? | |
|