| Les portiques, enfin en vente! :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Les portiques, enfin en vente! :p Ven 12 Oct - 20:48 | |
| Comme je l'ai dit une centaine de fois, Norman devrait être élu "ZE NOOB PROFESSIONAL"! Car en septembre, il y avait Habbowood, et il y avait des mobis, dont, les portiques : qui ne sont jamais sortis! J'avais cru que Norman ne s'était même pas aperçu qu'il ne les avait pas mis en vente! Mais si...Donc les portiques : bleu, rouge et noir sont en vente pour seulement 7 crédits! Achetez-les içi! Et de même, le feu jaune est en vente au prix de 10 crédits! A acheter aussi ici! Et, je vous rappelle que le feu bleu est aussi en vente, mais que pour les HC! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les portiques, enfin en vente! :p Sam 13 Oct - 17:08 | |
| Là, je crois bien que les Staffs de l'hotel se sont enfin révéillé ^^ | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les portiques, enfin en vente! :p Sam 13 Oct - 17:13 | |
| Enfin du nouveau mobis =) | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les portiques, enfin en vente! :p Dim 14 Oct - 1:28 | |
| Ils sont tous très beau =D | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les portiques, enfin en vente! :p Mer 17 Oct - 10:44 | |
| Ils sont très très beau !!!!(Les portiques lol) | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portiques, enfin en vente! :p | |
| |
|
| |
| Les portiques, enfin en vente! :p | |
|