Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Ballon de Foot en vente ! Lun 9 Juin - 19:19 | |
| Aujourd'hui, et rien qu'aujourd'hui, le ballon de foot est en vente dans le catalogue pour la modique somme de 15 crédits dans la série spéciale.
Et oui, ce soir c'est le coup d'envoi de L'euro 2008 pour la France ! | |
|
styla Newbie
Nombre de messages : 15 Nom Habbo : styla720 Loisirs : kayak Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Ballon de Foot en vente ! Lun 9 Juin - 23:57 | |
| et il on fait ex-écot 0-0 je crois | |
|
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ballon de Foot en vente ! Mar 10 Juin - 8:55 | |
| J'aime bien ce mobi | |
|
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Ballon de Foot en vente ! Mar 10 Juin - 23:38 | |
| Je trouve qu'il et trop chère pas vous ? | |
|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon de Foot en vente ! | |
| |
|