My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: My-Skadous Jeu 3 Aoû - 13:14 | |
| Bon, voilà je me présente :
Pseudo : My-Skadous Âge : Secret :p Hobbies/Sports : HabboHotel en ce qui s'agît des Hobbies ; Tennis, foot pour les sports Envie sur Habbo : J'aimerais qu'il n'y ait plus d'arnaqueurs et aussi qu'il n'y ait plus de différence entre les HC's et les non-HC's Envie sur Sun-Habbo : Je ferai de mon mieux pour administrer ce forum que j'aime déjà beaucoup !! Et surtout faire connaissance avec chacun de vous HC ou Non-HC : Je suis HC | |
|
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
l@ure2006 Newbie
Nombre de messages : 10 Nom Habbo : l@ure2006 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skydous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: My-Skadous Lun 8 Oct - 21:36 | |
| Hann mon darling de mon coeur =)
quelle belle presentation xP | |
|
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: My-Skadous Mer 10 Oct - 17:16 | |
| Salut !
Bienvenue sur ton forum, j'espère que tu feras du bon travail :p | |
|