| Collector "innature" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Collector "innature" Mer 17 Oct - 20:47 | |
| Hier, le gazon a été mis en vente à 25 crédits. Et pas 75 Mais aujourd'hui, le gazon MAUDIT est en vente... Au même prix que le gazon: 25 crédits. A acheter içi. Est-ce un signe d'Habboween? Non, c'est spike.sticker qui a craché dans la bouteille d'engrais que les staffs utilisent pour que le gazon fleurisse continuellement. :s C'est lui, COUREZ! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Collector "innature" Mer 17 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Collector "innature" Jeu 18 Oct - 9:52 | |
| Moi j'aime pas, c'est moche ! | |
|
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Collector "innature" Jeu 18 Oct - 19:57 | |
| lol Maeva de QUOI je me mêle sérieux arretez on dirais des gamins... Le compteur je m'en *.....* joue ta gamine avec ça. Tu sais tu me connais pas Alors juges pas les gens. Et aussi ton sujet sert strictement à rien aussi.
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:43, édité 3 fois | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Scorpio007 Soldat
| Sujet: Re: Collector "innature" Jeu 18 Oct - 21:23 | |
| Pensez à utiliser la Messagerie Personnelle quand vous avez des remarques a faire à un autre membre. Merci
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Collector "innature" Jeu 18 Oct - 23:30 | |
| Le forum c'est pas un moyen de règlement de compte =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collector "innature" | |
| |
|
| |
| Collector "innature" | |
|