| Sun-Habbo | |
|
+11SeNtInN3L Rom@n Obertan.33 M@eva Nagoya Carlogert el-k..i02 Julien129 Scorpio007 My-Skadous Helpeur--helpeur 15 participants |
|
Aimez-vous la nouvelle déco ? | J'adore | | 76% | [ 13 ] | Bof | | 24% | [ 4 ] | Non ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Sun-Habbo Dim 28 Oct - 16:08 | |
| Sun-habbo passe en mode Halloween :p | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Scorpio007 Soldat
Nombre de messages : 198 Age : 37 Nom Habbo : Valin007 Loisirs : Musik, Basket, Natation, Habbo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Sun-Habbo Dim 28 Oct - 16:51 | |
| Bon et bien, moi, toutes les personnes qui me connaissent savent dèjà mon avis... Pour ceux qui ne me cottoient pas, je dirais que, mhhh... je détestes ^^
Bah quoi? c'est vrai, des squelettes partout et du sang... Berk
*se rappelle qu'il est vampire*
Mahhhh, nan, c'était pour rigoler, j'adore pas, Je Kiff Grave
v--v MouhaHaHaHaaaaaaaaaa v--v | |
|
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
el-k..i02 Newbie
Nombre de messages : 4 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Dim 28 Oct - 17:05 | |
| Idem j'adore Le design mais je peux enlever quand même quelques petits defaults tout beaux | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Dim 28 Oct - 19:24 | |
| Je trouve ça bof!
J'aime pas trop les couleurs! :s
Enfin, c'est la saison d'Habboween, alors, il faut en profiter! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Dim 28 Oct - 22:44 | |
| Super le design Skadous ! | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Dim 28 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Lun 29 Oct - 10:33 | |
| | |
|
| |
Rom@n Soldat
Nombre de messages : 131 Nom Habbo : rom@n Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Lun 29 Oct - 11:32 | |
| Bon !!! j'ai mis bof :
Je trouve que le desing est pas mal ! mais il pourrait être mieux ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Lun 29 Oct - 17:03 | |
| Mdr, mais vous avez des problèmes ou c'est votre page internet qui affiche mal la page c'est trop beau.
PS: chacun son avis :p | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Lun 29 Oct - 17:30 | |
| Y a seulement rom@n qui n'aime pas trop, tous les autres sont satisfaits :p | |
|
| |
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sun-Habbo Lun 29 Oct - 18:31 | |
| Effectivement, sous Mozilla Firefox, le portail ne s'affiche pas correctement, ce n'est pas vraiment gênant mais il va falloir s'en occuper. Sinon le design est pas mal Même si la bannière pourrait être mieux Mouahahah ! | |
|
| |
Rom@n Soldat
Nombre de messages : 131 Nom Habbo : rom@n Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Lun 29 Oct - 18:56 | |
| je suis sous firefox et il s'affiche parfaitement bien ! | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Sun-Habbo Mar 30 Oct - 0:52 | |
| Pardon :p
J'ai mozilla et le portail s'affiche mal.. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
| |
| |
SeNtInN3L Modérateur
Nombre de messages : 72 Nom Habbo : SeNtInN3L Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Sun-Habbo Mar 30 Oct - 18:10 | |
| Le portail s'affiche bien, le seul problème, c'est que la page déborde un peu, et donc fait apparaitre une scrollbar en bas | |
|
| |
Rom@n Soldat
| Sujet: Re: Sun-Habbo Mar 30 Oct - 18:37 | |
| Ah non moi ca va ya pa de scroll en bas | |
|
| |
SeNtInN3L Modérateur
| Sujet: Re: Sun-Habbo Mar 30 Oct - 19:32 | |
| C'est bon, j'ai résolu le problème | |
|
| |
Rom@n Soldat
| Sujet: Re: Sun-Habbo Mer 31 Oct - 1:43 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: Sun-Habbo Ven 2 Nov - 14:21 | |
| Ok merci pour le portail :] | |
|
| |
keturdu916dz Newbie
Nombre de messages : 11 Nom Habbo : keturdu916dz Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi sur le net ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Ven 2 Nov - 19:41 | |
| LoOl c'est mieux que rien ^^ | |
|
| |
xmissteku Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : amandine-12 Loisirs : graphiste Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Studio : Habbo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo Sam 23 Aoû - 20:18 | |
| Moi j'ai mis j'adore car je le trouve pas Bof!! Mais je trouve qu'il y a quand même place a l'amélioration je trouve qu'il y a pas assez de fonction.. Tu sais pour les idées de page : Générateur Habbo et le design il est quand même correct. | |
|
| |
Sunboo Commandant
Nombre de messages : 529 Age : 30 Nom Habbo : Sunboo Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbpress Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Sun-Habbo Sam 23 Aoû - 20:22 | |
| En parlant de services a quoi sert la chatbox ? J'y suis connecter il n'y a jamais personne donc a quoi bon prendre de la place sur le fofo avec sa ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun-Habbo | |
| |
|
| |
| Sun-Habbo | |
|