| VS 3 de sun-habbo | |
|
+6-Heyro- Carlogert .:Oknelim:. Th0mas Nagoya Helpeur--helpeur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: VS 3 de sun-habbo Mer 7 Mai - 22:54 | |
| EQUIPE SUN-HABBO
WEBMASTER
GRAPHISTES
ANIMATEURS
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Jeu 15 Mai - 9:31, édité 16 fois | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Mer 7 Mai - 22:59 | |
| Vivement l'arrivé de cette version ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 12:55 | |
| Oui j'aime Je peux la prendre en signature le mien ? | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 13:01 | |
| C'est bon je les mis merci ! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 14:26 | |
| il faudrait espacer entre chaque truc ^^ | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 19:50 | |
| carlot je sais : mais il bug Uu' !
:p | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 22:03 | |
| Mdr, dit toi que help' est une fille :p | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| |
| |
Julien129 Webmaster
Nombre de messages : 344 Age : 116 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Steve Jobs Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 22:39 | |
| Faut faire un badge pour chaque membre de l'équipe, pour pas confondre... J'ai demandé ça aux graphistes mais personne ne m'a répondu :s | |
|
| |
Nagoya Webmaster
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 22:46 | |
| Il faudrait éviter de mettre les visages, lorsque quelqu'un change de grade, on confond. | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Jeu 8 Mai - 23:48 | |
| Oui nagoya a raison, sans tête, on comprendra mieux | |
|
| |
Fatal-nicos Soldat
Nombre de messages : 186 Nom Habbo : Fatal-nicos Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Ven 9 Mai - 0:45 | |
| Julien j'ai fait deux badge ( animateur et testeur ) Je m'occupe du design, je ne suis pas superman non plus :S | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo Ven 9 Mai - 16:16 | |
| Il me manque . Helpeur, je te je te je t'adore . | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VS 3 de sun-habbo | |
| |
|
| |
| VS 3 de sun-habbo | |
|