Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Plante Carnivor en vente! Mer 14 Nov - 21:59
A l'occasion du Noob Show, comme Woh a fait tourner la roue et que celle-ci s'est arrêtée sur le segment violet, la plante carnivore a été mise en vente!
Elle est en vente au prix habituel de 25 crédits pour une courte durée! Alors dépêchez-vous!
PS: la roue de la fortune est aussi en vente au prix de 8 créditsiçi!
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Plante Carnivor en vente! Jeu 15 Nov - 9:47
J'aime bien la plante carnivore .
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Plante Carnivor en vente! Jeu 15 Nov - 18:21
moi aussi je l'aime et je l'ai si vous voulez me la trok n'hesitez pas et proposer :p
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Plante Carnivor en vente! Jeu 15 Nov - 22:51
Moi je l'ai deja trock ..
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Plante Carnivor en vente! Jeu 15 Nov - 23:38
Perso, je l'adore ma plante carnivore!
Je vais la mettre à l'entrée: elle mangera tous les Habbos méchants qui veulent entrer!
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Plante Carnivor en vente! Sam 17 Nov - 16:51
Ben je la boxerai =D
idriss Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : chok-chok Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : un ami Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Plante Carnivor en vente! Mer 12 Déc - 18:29
ki est inscrit a habbo france?
[Helpeur--helpeur: Evite de relancer les sujets morts. Et SURTOUT parle correctement s'il te plait ! (présente toi aussi dans la rubrique prévu à cet effet !
Merci .]
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Plante Carnivor en vente! Jeu 13 Déc - 15:34