| Sun-Habbo Officiel | |
|
+6Carlogert Nagoya Helpeur--helpeur Boythib RiValdii- My-Skadous 10 participants |
Sun-Habbo partenaire avec Habbo.fr ? | Oui | | 71% | [ 22 ] | Non | | 23% | [ 7 ] | Plus tard | | 6% | [ 2 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Sun-Habbo Officiel Mar 20 Nov - 19:36 | |
| Bonjour à tous,
J'ai reçu beaucoup de demandes qui disaient : "Pourquoi ne pas essayer de mettre Sun-Habbo en partenaire avec Habbo.fr ?"
Pour répondre simplement à cette question, je veux seulement dire que je ne pense pas qu'il soit pris car le forum a encore besoin de beaucoup d'amélioration.
Maintenant, je veux bien essayer, comme vous voulez. J'installe un sondage et à vous d'y répondre.
Merci à tous et bonne continuation. | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mar 20 Nov - 19:37 | |
| Moi aussi j'ai fait une demande pour mon forum xD et Ikki m'a répondu | |
|
| |
Boythib Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : boythib Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mar 20 Nov - 19:37 | |
| Je pense que t'as raison , Sun-Habbo est un peu récent si je puis dire et à besoin de se développer avant d'être Partenaire avec Habbo.fr Après c'est mon avis .. | |
|
| |
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mar 20 Nov - 19:39 | |
| Moi je pense un peu comme boythib mais je pense que ce forum peut etre site de fan officiel | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Moi je dis UN GRAND oui. C'est peut-être un forum mais peut-être qu'il suffit à la demande des habbos ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mar 20 Nov - 20:38 | |
| Qui ne tente rien, n'a rien. Personnellement, Sun-Habbo pourrait poser sa candidature. Le forum est très beau, l'ambiance est très bien, ça donnera envie aux gens de s'inscrire et de rester. | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
osiris1 Newbie
Nombre de messages : 96 Nom Habbo : osiris1 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne. Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mer 21 Nov - 1:00 | |
| Habbo.fr n'accepte plus les forum comme site de fan officiel .. Et il n'y a pas de dérogation à la règle. | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mer 21 Nov - 13:26 | |
| ce serait bien mais est ce que habbo voudrait | |
|
| |
RiValdii- Caporal
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mer 21 Nov - 14:08 | |
| Moi j'ai fait une demande pour le mien et Ikki a dit quelle allait voir | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mer 21 Nov - 15:27 | |
| moi je dit plus tard ! (comme sa j'aurais le temps d'être quelque chose sur ce site :p)
Parce que je trouve que c'est un peu tôt .... Attendre au moins que le site ait 6 mois | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mer 21 Nov - 15:30 | |
| Pour te répondre osiris, notre partenaire Habbo-Studio a été officiellement accepté en tant que partenaire officiel d'Habbo.fr.
Ikki a quelque peu changé les règles. | |
|
| |
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel Mar 27 Nov - 20:57 | |
| Un oui ajouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun-Habbo Officiel | |
| |
|
| |
| Sun-Habbo Officiel | |
|