| Habbo X la fin | |
|
+7My-Skadous Th0mas -Gunners- M@eva Helpeur--helpeur Pumba Lagashi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Habbo X la fin Mer 9 Juil - 13:11 | |
| Adieu nos amis les habbos X , vous allez nous manquer. Eh oui la décision est définitive et personne ne pourras l'évoquer . Mais pas de panique , les Habbos Guides arrivent et ( si j'ai bien compris ) tout les habbos pourraient en faire partie. On les reconnaitras à leurs badge en "animaux totems" ... A voir bientôt sur notre hôtel et sur les autres ... Que de mauvaises nouvelles durant cette journée qui est celle de mon anniversaire | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Habbo X la fin Mer 9 Juil - 13:13 | |
| A ce qui parrait, pas tout le monde Mais jlai aime les X moi! >< | |
|
| |
Lagashi Caporal
Nombre de messages : 324 Age : 29 Nom Habbo : Lagashi Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Zéro blette, INTERNET Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Habbo X la fin Mer 9 Juil - 13:18 | |
| Pas tout le monde certes. Ils ont qu'à écrire des articles plus compréhensibles les staffs ... On a pas 50 ans non plus !! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Habbo X la fin Mer 9 Juil - 13:29 | |
| Les badges des guides:
http://images.habbo.com/c_images/backgrounds2/guidesgroup_bg.png
on dirait des badges de bébés | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Habbo X la fin Mer 9 Juil - 13:35 | |
| Moi je me cacherais tout le temps avec mon badge . Sinon je prendrais bien l'aigle O_o | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Habbo X la fin Mer 9 Juil - 14:30 | |
| Juste les guides ne seront pas recrutés mais tout le monde pourra l'être après les badges varie selon votre niveaux | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Habbo X la fin Mer 9 Juil - 23:23 | |
| Je trouve que c'est une excellente idée ce nouveau système de guide Par contre les badges ils sont pas terribles ;S | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Habbo X la fin Jeu 10 Juil - 10:26 | |
| MDR ils nous prennent pour des animaux :p | |
|
| |
M@eva Commandant
Nombre de messages : 788 Age : 30 Nom Habbo : m@eva-000 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Habbo X la fin Jeu 10 Juil - 13:10 | |
| Ils nous prennent pour des attardés avec ces badges ou quoi ;s On dirait des badges pour bébés ^^ | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Habbo X la fin Jeu 10 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
M@eva Commandant
| Sujet: Re: Habbo X la fin Sam 12 Juil - 0:01 | |
| Oui moi je trouve ça pas mal mais j'attends de voir | |
|
| |
Dich Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : Dich Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Habbo X la fin Lun 14 Juil - 23:15 | |
| J'attends de voir mais cela ne m'inspire pas vraiment. Surtout à un moment ou les X's assumaient bien leur fonction. | |
|
| |
xmissteku Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : amandine-12 Loisirs : graphiste Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Studio : Habbo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Habbo X la fin Sam 23 Aoû - 20:29 | |
| Oui! Je suis très triste que les HabboX soit partie.. Mais les HabboGuide mais je trouve pas ca très très très intelligent le concept.. Premièrement: Tout le monde peux y rentrer Deuxièment : On rentre 5 dans les appartement privé des nouveau.. | |
|
| |
floflodu35 Caporal
Nombre de messages : 369 Nom Habbo : floflodu35 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Habbo X la fin Sam 23 Aoû - 20:36 | |
| Tu remontes les vieux sujets | |
|
| |
Lagashi Caporal
| Sujet: Re: Habbo X la fin Sam 23 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Habbo X la fin Dim 24 Aoû - 13:00 | |
| sachez que habbo n'est plus se quil était avant il font tout pour gagnez de largent ses pas coool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Habbo X la fin | |
| |
|
| |
| Habbo X la fin | |
|