| Astuce anti-arnaque | |
|
+5Helpeur--helpeur lilloidu59130 Djo59 Pumba tif-touff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Astuce anti-arnaque Dim 30 Déc - 19:08 | |
| Faites gaffe aux petits malins qui disent qu'ils peuvent multiplier les mobis !!! Je me suis fait avoir comme ça... Quelqu'un fait de la pub, tu viens et il te fait un demonstration, ensuite il appelle son pote, puis il te demande un mobi. Tu lui donne un mobi nul, tu vois que ça marche alors tu lui donne de plus en plus gros, puis après tu lui echange un collector pour qu'il le multiplie et puis tu vois il sort de l'appart, tu va dans ta console,tu tape son nom, il est déconnécté... PAS DE CHANCE, tu t'es fait avoir
Celui qui m'a arnaqué s'appelle habalou, faites gaffe.
Dernière édition par Scorpio007 le Jeu 21 Fév - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Lun 31 Déc - 0:08 | |
| Ca faut être bête pour le croire Certains pretendent que ça marche avec habbo Zeldha, mais c'est faux, puis ils te le prouvent en te montrant des videos de "youtube" ou autre, mais c'est totalement faux ! Puis même si ça marchait, pourquoi ils le feraient ? Ils garderaient ça pour eux ! | |
|
| |
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
tif-touff Newbie
Nombre de messages : 98 Nom Habbo : tif-touff Loisirs : habbo,football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Lun 31 Déc - 12:12 | |
| Comme je me suis fait avoir encore c'était que cafetiere hc. | |
|
| |
lilloidu59130 Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : lilloidu59130 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : thomas Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Lun 31 Déc - 13:57 | |
| Merci pour les questions, a+ les amies
Julien : Va te présenter. | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Lun 31 Déc - 14:38 | |
| Et aussi Habbo Zeldha vous apporte que des "conneries". des virus... | |
|
| |
tif-touff Newbie
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Lun 31 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
roko-corpito Newbie
Nombre de messages : 38 Nom Habbo : Dino.corpito Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Lun 31 Déc - 23:35 | |
| C'est pourtant un de mes rêve de doubler mes 0 credit ^^ héhé | |
|
| |
styla Newbie
Nombre de messages : 15 Nom Habbo : styla720 Loisirs : kayak Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Ven 25 Jan - 20:34 | |
| Si tu doubles tes 0 crédit tu fais 0+0=0 ça fait 0 ^^
Julien : Sans blague ? Cours te présenter et ne réveille pas les anciens topics inutilement !! | |
|
| |
halo46 Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Nom Habbo : Love.hc29 Loisirs : habbo,sport,les potes ect.. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : amie Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Jeu 21 Fév - 14:44 | |
| Il existe aussi des sites comme "habbogogo" où ils vous demandent de télécharger le logiciel pour avoir 1000 crédits mais, en faite, une fois que vous l'avez télécharger, votre anti-virus repérera un cheval de trois et, une fois que vous quitter habbo, le lendemain vos mobis ont disparu | |
|
| |
camcamdu11 Newbie
Nombre de messages : 7 Nom Habbo : camcamdu11 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : SEXYGIRLdu11 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque Ven 22 Fév - 1:00 | |
| Moi, on m'a demandé de cliquer sur ma console d'écrire dans le rectangle mon mot de passe pour gagner10 credits! Je l'ai fait,mais je me suis vite rendue compte alors il a pas eu le temps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuce anti-arnaque | |
| |
|
| |
| Astuce anti-arnaque | |
|