| Une arnaque connue ! | |
|
+11superbejohanna DJ-du-30 orelwizzard x-Tiite-Lady-x Leolepirate9 Obertan.33 Nagoya valbuena-13 Helpeur--helpeur Th0mas -Heyro- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 27 Avr - 14:27 | |
| Cela me la fais avec 1 sac j'ai perdu beaucoup 2 ventillo bleu et 1 sofa hc !!!! il ma poser une piece de bronze il dis vite j'accepte tres vite apres tu te concentre et tu accepte nimporte koi !! ATTENTION | |
|
| |
-Heyro- Graphiste
Nombre de messages : 356 Age : 31 Nom Habbo : -Heyro- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-Gold :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 27 Avr - 14:28 | |
| Voilà, donc bon c'est dommage quoi ...
Il peux y avoir plusieurs mobis qui y ressemblent :
Boisson pour chien Jaune, paillasson ou pièces !
Cordialement, | |
|
| |
Th0mas Commandant
Nombre de messages : 804 Age : 29 Nom Habbo : thom@sdu10 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 27 Avr - 14:44 | |
| !!!Quands esque les arnaque cesseront! | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 27 Avr - 14:53 | |
| Oui, voilà une arnaque qui fait perdre beaucoup de mobis. | |
|
| |
valbuena-13 Soldat
Nombre de messages : 100 Nom Habbo : valbuena-13 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Internet Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 27 Avr - 17:44 | |
| Cette arnaque apapraît assez souvent je trouve et il faudrait qu'elle cesse car elle fait eprdre de trés gros mobis ! | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 27 Avr - 18:01 | |
| L'escrocerie ne cessera jamais.
Dernière édition par Nagoya le Dim 27 Avr - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 27 Avr - 19:58 | |
| Bah quelle dommage Je trouve que il y en a trop ! | |
|
| |
Obertan.33 Caporal
Nombre de messages : 289 Age : 30 Nom Habbo : Obertan.33 Loisirs : Badminton , Foot . . . Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon chanteur de Bal xd :) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Lun 28 Avr - 18:21 | |
| Bah ce n'est pas obligatoire On peu Trocker avec toute les perssonnes.Pas tout les habbos Arnaque ! | |
|
| |
Leolepirate9 Caporal
Nombre de messages : 238 Age : 29 Nom Habbo : Pasenviededire Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi. Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Lun 28 Avr - 19:10 | |
| C'est connu. Je ne me suis jamais fait arnaquer, je vérifie toujours avant d'accepter. | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
-Heyro- Graphiste
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Lun 28 Avr - 20:04 | |
| Comme quoi on en apprend tous les jours :p
Ce soir tu dormiras moins biip x) | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Mar 29 Avr - 20:09 | |
| Moi j'ai fallit me faire avoir a une arnaque dans le genre sauf que la personne ne parle pas ! Elle pose 20 crédits et elle attend elle ferme ! Elle te re-fait échange te met 20 crédit ! Accepte et désaccepte très vite et ferme ! Elle recommence ! Et la elle pose un autre mobi et accepte et ferme !
Moi j'avais rien a échanger sa va ! Mais la personne qui les voulais ! Il accpete et se retrouve avec un truck de rien du tout ! | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Mar 29 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Mer 30 Avr - 11:04 | |
| Je vous conseil de bien regarder le mobi qu'on vous propose. Il y aura toujours des arnaqueurs et il y aura toujours des nouveaux qui se feront arnaquer. | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Mer 30 Avr - 18:19 | |
| Si il y a un nouveau sur habbo c'est toujours important de lui dire ceux qu'il faut faire ou ne pas faire pour na pas se faire arnaquer ou même exclure ! | |
|
| |
hussen Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 44 Nom Habbo : hussen Loisirs : football Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Ven 9 Mai - 10:10 | |
| Sinon une nouvelle arnake arnakeur dit ki ve 250 credi victime dit moi arakeur dit va sur ton habbo console et tape ton mot de passe dans le rectangle et les staff te mettrons les 250 credi victime dit ok si la personne vous dit sa sur l'habbo console prévenez les staffs en cliquant sur le point d'exclamationmerci de vortre compréhention | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Ven 9 Mai - 10:28 | |
| c'est bien plus connue celle là mais plus prévisible pour revenir à l'autre arnaque, quelqu'un avait essayez de m'avoir Arnaqueur : Qui veut neige ? 1 hc ! BONNE AFFAIRE Oknelim : Moi Oknelim : *Pose sofa hc* Arnaqueur : *Pose neige accepte et refuse* Oknelim : *Accepte en même temps que lui* L'arnaqueur arnaqué | |
|
| |
superbejohanna Newbie
Nombre de messages : 10 Age : 28 Nom Habbo : superbejohanna Loisirs : tennis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi même Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 11 Mai - 15:31 | |
| On ne peut pas accepter et vite refuser, le sistème d''échange de habbo est clair si tu accepte un objet tu ne vas pas vite refuser | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 11 Mai - 16:03 | |
| Les arnaque continurons toujours preuve
Dernière édition par Th0mas le Dim 11 Mai - 21:33, édité 2 fois | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 11 Mai - 21:20 | |
| S'il vous plait, par respect des personnes, flouté-ez les noms, merci. | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 11 Mai - 21:27 | |
| C'est des Arnakeur moi je les floute bah je veux pas que les gens se face arnaker il n'ont pas de respecet les gens qu'il arnaque alors moi non plus ! | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 11 Mai - 21:29 | |
| Même si ils sont irrespectueux envers les autres, prouve que tu n'es pas un gamin et floute son nom.
C'est obligé dans tous les autres forums nous ne sommes pas ici pour rabaissezr les gens... | |
|
| |
Th0mas Commandant
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! Dim 11 Mai - 21:34 | |
| Bah je Peux au moins donnez sont pseudo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arnaque connue ! | |
| |
|
| |
| Une arnaque connue ! | |
|