Sun-Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le soleil d'Habbo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aimerai savoir le secret de mr.sinister

Aller en bas 
AuteurMessage
kabuto6
Newbie
Newbie
avatar


Nombre de messages : 28
Nom Habbo : kabuto66
Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi meme!
Avertissement(s) :
j'aimerai savoir le secret de mr.sinister Left_bar_bleue0 / 1000 / 100j'aimerai savoir le secret de mr.sinister Right_bar_bleue

Badge : j'aimerai savoir le secret de mr.sinister Sans_t10
Date d'inscription : 25/01/2008

j'aimerai savoir le secret de mr.sinister Empty
MessageSujet: j'aimerai savoir le secret de mr.sinister   j'aimerai savoir le secret de mr.sinister Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:57

Bbonjour aà tous et aà toutes, je vous demande quelques minutes merci!
Jj'aimerais savoir qu'elle quel éetait le secret de mr.sinister ? Jj'ai deéjaà demanderé 2deux fois aà habbo et ils ne m'ont pas reépondu, ceci fait 1 mois!
Ssi vous connaissez le secret de mr.sinister, merci de bien vouloir me l'ecrire dans se forum! me répondre sur ce sujet OU MIEUX PAR MP, merci!
Eet merci encore d'avoir pris le temps d'avoir lu pour le temps que vous avez passé à lire ce forum post qui doit vous ennuyer.
Ssur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Aau revoir et a àbientot!

kabuto6

Edit by Sco007 --> Kabuto6, fais attention à ton orthographe, aux majuscules et à ta ponctuation... parce que c'est encore plus ennuyant de lire un post bourré de fautes. Merci __'
Et au passage, regarde où tu postes ton sujet... En l'occurence, il concerne une question que Tu te pose sur Mr.sinister, donc tu aurais dû poster ton sujet dans la partie HabboHotel soit dans la section "Help me" soit dans "HabboZette".
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai savoir le secret de mr.sinister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr.sinister et ses mobis...
» a savoir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun-Habbo :: Souvenirs... :: La Boîte à Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser