Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Mr.sinister et ses mobis... Mer 19 Déc - 16:54 | |
| Cette semaine, c'est Mr.sinister le candidat! Je vous invite donc à lire son projet içi (écris par Norman! ). Pour cette semaine, trois mobis qui donnent froid dans le dos sont en vente: Labyrinthe enneigé, 5 crédits Portique enneigé, 6 crédits Sapin enneigé, 10 crédits
Il y a aussi un pack de 5 labyrinthe enneigés à 20 crédits (au lieu de 25). Et aujourd'hui seulement, il y a une réduction: un sapin mort + un bougeoir crâne + une glace de sécurité à 14 crédits (au lieu de 17) Le sapin mort: Le bougeoir crâne: La glace de sécurité: | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Mr.sinister et ses mobis... Mer 19 Déc - 16:58 | |
| Rhaaaaaaaaaaaa j'allais la FAIRE !!! d'ho ! (la news) | |
|
Wutend Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : Wutend Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Wutend Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mr.sinister et ses mobis... Mer 19 Déc - 22:20 | |
| Les staffs avaient pas dit que le marteau ne sortirais plus jamais dans le cata ? | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Mr.sinister et ses mobis... Jeu 20 Déc - 0:28 | |
| - Wutend a écrit:
- Les staffs avaient pas dit que le marteau ne sortirais plus jamais dans le cata ?
Je crois que tu as raison... bref. ^^' Pas mal les mobis. | |
|
RiValdii- Caporal
Nombre de messages : 246 Nom Habbo : Espace. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Mr.sinister et ses mobis... Jeu 20 Déc - 9:27 | |
| Moi je prefere l'article que les mobis xD | |
|
-=Theo=- Soldat
Nombre de messages : 125 Nom Habbo : .. Loisirs : Habbo ^^ Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : habbotrix Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mr.sinister et ses mobis... Ven 21 Déc - 17:29 | |
| Euh oué pas mal les mobi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mr.sinister et ses mobis... | |
| |
|