| Nouvelle version !!!! | |
|
+6pokerafeur DJ-du-30 Djo59 Nagoya wolfgang Helpeur--helpeur 10 participants |
Vous aimez la nouvelle version ? | Oui | | 80% | [ 16 ] | Non | | 5% | [ 1 ] | Sans avis.. | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Nouvelle version !!!! Mar 19 Fév - 15:20 | |
| CITATION HABBO.FR: - Des nouvelles bulles de chat... avec ta tête dedans:o Comme ça chacun repèrera mieux qui parle, plus de quiproquo. - Un Comité d'accueil officiel composé de Habbos volontaires pour donner de bons conseils - Une cabine d'essayage pour permettre à tous d'essayer les vêtements réservés aux HC. - Pour ceux qui sont déjà HC, possibilité de mettre 4 tenues en mémoire : ainsi il te faudra quelques secondes pour passer d'une tenue de pirate au déguisement de ta mamie:p - Choisis si tout le monde voit quand tu es en ligne ou si tu préfères resté discret;) Et choisis aussi si tes amis peuvent te suivre ou si le bon vieux temps du "j'te retrouve où que tu sois" est bel est bien révolu ! - Enfin, une nouvelle box sur tes infos de Habbo en page d'accueil: sur fond gris c'est quand même beaucoup plus classe.
Plus d'infos ici.
Dernière édition par Helpeur--helpeur le Sam 23 Fév - 1:27, édité 2 fois | |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Mar 19 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Mar 19 Fév - 16:59 | |
| Je me permets de rajouter que vous avez la possibilité de créer un clan où le nombre de membres est illimité. En tout cas, merci pour la news.
Dernière édition par Didine630 le Mar 19 Fév - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Djo59 Soldat
Nombre de messages : 101 Nom Habbo : Djo59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadoussssss Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Mar 19 Fév - 22:13 | |
| Oui, bonne petite version, avec enfin des changements utiles :
- Les bulles avec les têtes ( comme ils disent ça évite les confusions ) - Le fait d'avoir le choix de ne plus se faire rejoindre ( moi je trouve ça utile, mais ça dépend des gens ^^ )
On dit merci habbo ^^ | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Mer 20 Fév - 11:25 | |
| News Version => Plus (+) de bug ! :s | |
|
| |
pokerafeur Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 28 Nom Habbo : pokerafeur Loisirs : internet, psp, trotinette, habbo ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Mer 20 Fév - 12:14 | |
| Est-ce que ça veut dire que ceux qui ne sont pas HC, ils ne peuvent pas mettre leurs vetements ????? | |
|
| |
DJ-du-30 Newbie
Nombre de messages : 65 Nom Habbo : DJ-du-30 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Yoyogo Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
.:mcfly28:. Newbie
Nombre de messages : 3 Nom Habbo : .:mcfly28:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : personne Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Sam 23 Fév - 13:21 | |
| Moi j'ai pas compris comment on fait pour que les autres ne nous rejoignent pas ? | |
|
| |
Carlogert Webmaster
Nombre de messages : 1045 Nom Habbo : Carlogert Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Sam 23 Fév - 14:32 | |
| - .:mcfly28:. a écrit:
- Moi j'ai pas compris Comment on fait pour que les autre ne nous rejoigne pas ?
Tu vas dans "Mes préférences" (l'endroit où tu vas pour changer tes habits, ta mission, ect...), puis dans "Mission" et dans le sous-titre "Préférences "rejoindre"" tu coches "Personne" | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Dim 2 Mar - 12:52 | |
| Moii j'aime mieux la nOuvelle versiiOn ! Merci pour l'info =) | |
|
| |
Maud-du-94 Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 33 Nom Habbo : Maud Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi meme Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Dim 2 Mar - 22:20 | |
| Une cabine d'essayage pour permettre à tous d'essayer les vêtements réservés aux HC.
Où sa ?! ^^ | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Dim 2 Mar - 23:24 | |
| Si tu es HC, à droite de tes vêtements, tu vois 4 carrés, tu cliques sur la flèche rouge pour enregistrer ta tenue, et sur la flèche verte pour la porter. Le vestiaire sert à te changer plus rapidement. | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! Mar 4 Mar - 21:11 | |
| - Maud-du-94 a écrit:
- Une cabine d'essayage pour permettre à tous d'essayer les vêtements réservés aux HC.
Où sa ?! ^^ Enfaite Quand tu est Sur la page d'Accuiiel Tu va dans Habbo Club (icii ), ensuite dessant un peu et tu trOuvera "Avantage" et dans le petit 1 il y a "Essaye les vêtement Habbo Club "!
Ou cliique là ça t'amène directement à la "cabine d'essayage"=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version !!!! | |
| |
|
| |
| Nouvelle version !!!! | |
|