| sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo | |
|
+14dada972 x-Tiite-Lady-x -=casio=- C0R3Y orelwizzard florian19 halo46 -Gunners- .:Oknelim:. wolfgang Helpeur--helpeur My-Skadous Nagoya drifa05 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drifa05 Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 31 Nom Habbo : drifa05 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : drifa05 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Mer 20 Fév - 16:23 | |
| Qui est hc dans habbo ? Dites-moi vos pseudos et je vous enverrais un textamigo.
ps : moi, je suis hc encore 74 jours pps : je galère mais bon répondez
Dernière édition par Scorpio007 le Jeu 21 Fév - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Mer 20 Fév - 16:28 | |
| Je suis HC. Et n'oubliez pas HC ou non, derrière l'écran nous sommes tous pareil ! | |
|
| |
My-Skadous Webmaster
Nombre de messages : 817 Nom Habbo : My-Skadous Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Moi-même :p Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Mer 20 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Mer 20 Fév - 16:42 | |
| Je suis HC.
Mais dans 3 jours je le suis plus.
| |
|
| |
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Mer 20 Fév - 16:54 | |
| j'étais encore HC hier mais aujourd'hui je ne le suis plus | |
|
| |
.:Oknelim:. Commandant
Nombre de messages : 608 Nom Habbo : .:Oknelim:. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Julien129 Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Mer 20 Fév - 18:54 | |
| Je suis HC mais ça me sert pas à grand chose. Il doit me rester une 20aine de jours | |
|
| |
-Gunners- Webmaster
Nombre de messages : 634 Nom Habbo : -Gunners- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Personne Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Jeu 21 Fév - 4:03 | |
| Moi J'suis HC, encore 104 Jours | |
|
| |
halo46 Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 32 Nom Habbo : Love.hc29 Loisirs : habbo,sport,les potes ect.. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : amie Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Sam 23 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
florian19 Newbie
Nombre de messages : 18 Nom Habbo : florian-28 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : j'ai chercher Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Ven 29 Fév - 18:34 | |
| Je ne suis pas Hc mais ce n'est pas parce que quelqu'un n'est pas hc qu'il est inférieur as un hc.Non loin de là moi j'ai déjà vu quelqu'un qui disait qu'il ne pourras pas être helpeur rien que parce qu'il n'était pas hc je lui ai dit au helpeur qui était pas hc que c'était pas vrai et que hc ou pas tu pouvait être helpeur . Les hc sont censé être plus "riche" que les non hc car comme ils ont payer leur mois hc ils sont censé être plus riche pour ça mais non hc ou pas c'est pareil ! | |
|
| |
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Sam 1 Mar - 14:52 | |
| Moii je ne suis pas HC =( Mais je vis sans =) | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Dim 16 Mar - 0:40 | |
| - drifa05 a écrit:
- Qui est hc dans habbo ?
Dites-moi vos pseudos et je vous enverrais un textamigo.
ps : moi, je suis hc encore 74 jours pps : je galère mais bon répondez C'est pas parce que on n'est pas Hc que l'on est inférieur ... Il faus arretez les gens qui se croivent supérieur au autres car ils sont Hc ! C'est carrémenet du délire ! | |
|
| |
-=casio=- Commandant
Nombre de messages : 556 Nom Habbo : -=casio=- Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : M1nhminh Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Dim 16 Mar - 0:52 | |
| moi je létait encore y a 2 semaine | |
|
| |
C0R3Y Newbie
Nombre de messages : 26 Age : 34 Nom Habbo : CoCow-25 Loisirs : Habbo Hotel, Sun Habbo ! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Dim 16 Mar - 10:30 | |
| Ok, moi aussi je le suis ^^ | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Dim 16 Mar - 15:08 | |
| Je suis HC pour encore 184 Jours. | |
|
| |
dada972 Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 31 Nom Habbo : 972rpzt972 Loisirs : tennis,habbo,tuné les scoot Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Je cherchais des sites de fans complet ^^ Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
-GRAVOX- Newbie
Nombre de messages : 5 Nom Habbo : memoratif Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Jeu 20 Mar - 23:18 | |
| je suis hc mon pseudo habbo est mon pseudo dans tout
je suis hc gold dans 3 moi mdr .
mais bon noob , hc , pas hc , staff , pas staff , habbo x , pas habbo x ont est tous pareil | |
|
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Jeu 20 Mar - 23:20 | |
| Arf si vous voulais savoir moi il me reste 687 jour hc puis de toute les façons hc ou pas on et tous pareil faut pas prendre la grosse tête non plus :X | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Jeu 20 Mar - 23:24 | |
| bien sur d'ailleurs le mois prochain pour prouvé sa je vais m'habilliez en non hc ^^ | |
|
| |
Helpeur--helpeur Ancien
| |
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
Nombre de messages : 364 Nom Habbo : x-Tiite-Lady-x Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Google Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 03/02/2008
| |
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Jeu 20 Mar - 23:28 | |
| lol bon en même temps je voudrais pas être ** mais parfois les noob's sont embêtant | |
|
| |
Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Ven 21 Mar - 18:05 | |
| Moi je suis HC pour 21 jours encore Grace a Help'-Help' | |
|
| |
x-Tiite-Lady-x Caporal
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Ven 21 Mar - 19:48 | |
| C'est lui qui t'a payer tout tes mois ? | |
|
| |
Freezeer Caporal
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Ven 21 Mar - 21:29 | |
| Qui ma payé tout mes mois hc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo | |
| |
|
| |
| sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo | |
|