Pumba Ancien
Nombre de messages : 1754 Nom Habbo : ...Cream Loisirs : Se demander pourquoi personne dit son age ... Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Sa commenca par un I, ensuite N, puis T, puis E, ensuite R, puis N,ensuite E et pour finir T Statut : Rarement présent, pour cause les études Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Ven 21 Mar - 22:49 | |
| - x-Tiite-Lady-x a écrit:
- C'est lui qui t'a payer tout tes mois ?
Si c'est a moi que tu parle, je n'ai que 1 mois HC en tout | |
|
Freezeer Caporal
Nombre de messages : 370 Nom Habbo : Freezeer Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : helpeur--helpeur Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Ven 21 Mar - 23:45 | |
| moi en gros je c'est pas ^^ | |
|
Noir.Paradis Newbie
Nombre de messages : 66 Nom Habbo : Noir.Paradis Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Nagoya que j'aime (l) Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo Dim 30 Mar - 0:03 | |
| Je suis HC, mais pourquoi veux-tu envoyer texteamigos aux HC et pas les non HC ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage:qui es hc dans habbo?dites moi les noms/pseudo | |
| |
|