kabuto6 Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : kabuto66 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi meme! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: J'ai une question! Sam 23 Fév - 15:23 | |
| Bonjour, Voici ma question : c'est la trax machine ou la juxebox qui permet de nous créer notre musique ? Car j'ai envie de créer de la musique!
Dernière édition par Scorpio007 le Sam 23 Fév - 22:27, édité 1 fois | |
|
Helpeur--helpeur Ancien
Nombre de messages : 2321 Nom Habbo : Helpeur--helpeur Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : internet :p Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: J'ai une question! Sam 23 Fév - 15:41 | |
| CLIQUE ICI CLIQUE LA
Tout savoir sur la Juxebox et Trax machine. | |
|
kabuto6 Newbie
Nombre de messages : 28 Nom Habbo : kabuto66 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : moi meme! Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: J'ai une question! Sam 23 Fév - 22:47 | |
| | |
|
wolfgang Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 32 Nom Habbo : timidu59 Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo-studio Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: J'ai une question! Sam 23 Fév - 23:15 | |
| A votre service | |
|
Erwan59370 Newbie
Nombre de messages : 1 Nom Habbo : .-=-rayz-=-. Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Mon amie Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: J'ai une question! Mer 5 Mar - 20:50 | |
| Vous pouvais me répondre?C'est sur habbo quand je me connecte j'entre dans l'hotel habbo normale,mais aprés sa marque :mod d'exclusion un mod vous a exclu de la piece cause fausse adresse alor que c'était meme pas moi.Alors mnt chui exclu une semaine pour rien psk c'était pas moi la fausse adresse :'( | |
|
orelwizzard Caporal
Nombre de messages : 209 Age : 30 Nom Habbo : orelwizzard Loisirs : Musik', habbo, ordinateur, TV, sports ! Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : Habbo/google Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: J'ai une question! Jeu 6 Mar - 20:24 | |
| Fausse adresse ! Alors la je ne saiis pas !! ;S | |
|
Nagoya Webmaster
Nombre de messages : 1533 Age : 33 Nom Habbo : Nagoya cependant, appelez moi Didine. Loisirs : Danse, musique Celui ou celle qui vous a fait connaître le forum : My-Skadous ^_^ Statut : Présent Avertissement(s) : Badge : Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: J'ai une question! Jeu 6 Mar - 20:45 | |
| Tu n'as pas donné une fausse adresse MSN d'un staff? Si ce n'est pas le cas, soit on a accédé à ton compte ou c'est une erreur.
Contacte le service client. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai une question! | |
| |
|